Debut full tilt?

Bonsoir pokac,

Je viens de terminer le bonus de premier dépot de party poker, après avoir fait celui d’everest et winamax( + un court passage sur pacific);j’ai envie d’aller sur full tilt pour toutes les infos que j’ai lu parlant de la qualité du site (notamment la dernière video de pokac).
J’ai lu partout que le niveau était élevé; est-ce vraiment vrai? sur toute les limites? En ce qui concerne ma situation du moment je suis en grosse augmentation de gain depuis 3 mois et je joue des sng de 20 à 50$, en 0.25/0.50$ en cash et des muttitable entre 20 et 30$.
Dernier point les points bonus sont-ils faciles à gagner par rapport aux autres sites précédemment cités?
Merci pour vos avis

Fulltilt c’est la nuts.

interface agreable avec toute les fonctionnalité qu’il faut (recave automatique, barre de mise linéaire avec incrémentation molette, rezizing automatique des tables pour le multitablage).

Du rakeback, des bonus, boutique etc…

du traffic, avec des bons tournois etc…

Concernant le niveau des joueurs, le ratio joueur loose/joueur tight est beaucoup plus faible que sur les autres rooms. Mais il y a du traffic pour compenser. J’avais envie de dire que ya pas tant que ça de différences, mais qd je regarde certaines autre rooms, on voit qd même une différence. Bon en µlimite sa reste du µ. Et sa empeche pas que les joueurs tight peuvent faire des erreurs de fishs. C’est une autre manières de jouer quoi. Surement ev+ d’aller jouer de la nl100 sur d’autre room. M’enfin, quand on se sent bien sur une room toujours dur de partir.

Le bonus est clearable, pis il est progressifs donc moins de préssions. J’avais pas été capable de clearer la moitié, mais j’avais chercher a faire spécialement du volume. Cependant il était plus dur que winamax si j’ai bon souvenir.