Début en sng

Bonjour

J’ai débuté il y a 4 ans en Cash et j’ai appris les bases avec les ebook que vous proposez

Aujourd’hui j’aimerais reprendre en sit n go et me perfectionner mais je trouve que les ebook manque de bases sur les ranges, les positions et les autres fondamentaux que je maitrise mal.

Et je ne sais quelles vidéos visionner qd on débute.

Merci d’avance

Il existe plusieurs format de sng peux tu préciser celui qui t’attire?

Actuellement je joue à 6 joueurs en limite 1 euro en turbo sur poker stars en nolimit

Bonjour changolito,

Nous ne proposons plus de contenu sng 6-max depuis 2 ans. Tout simplement car le format a été délaissé.

Tu pourras quand même retrouver quelques contenus vidéos intéressants sur le sujet. Tu n’as qu’à utiliser le filtre SNG pour t’aider dans tes recherches !

Merci de ta réponse

Je suis très intéressé par le cadre de formation qu’offre poker académie.

Si vous proposez beaucoup plus de contenu en format à 9, dans ce cas je n’ai qu’à basculer dans ce type de jeu.

Par quelle vidéo dois je commencer selon toi.

merci d’avance

En fait on ne propose pas + en full ring (9joueurs).
Même mes demandes de contenu et coaching en double or nothing ne représente que 5%.
La mode est au format expresso qui réunit les avantages que les joueurs recherchent:
-grindable sans les multis
-trafic h24
-moins de profondeur de stack et positions à apprendre (attention la stratégie reste malgré tout compliquée)
-adrénaline des jackpots
-suivi de son espérance de gain avec la fameuse courbe d’ev
-beaucoup de rakeback
-le point de rdv des fishs qui viennent spew
-du contenu dispo de plus en plus

Bonne visite

Les expresso se font les parties avce jackpot aléatoire qui se joue à 3 sur poker tsars pour 1€ et 500 jetons?

Oui! :wink: