Debut en NL 10 FR tres moyen

Mains jouees sur betclic en NL10 FR

Les débuts sont assez durs , en premier lieu je peine a me detacher du fait que je ne joue plus avec une cave de 2 euros mais 5 fois plus (je joue avec le frein a main serre :S ).

Les vilains sont plus solides et aggressifs que la NL2 . Je retrouve une partie des vilains que je jouai en NL2 .

Si certains peuvent me raconter leur passage de NL2 en NL10 avec leurs premieres impressions qu’ils avaient eu a ce moment , je suis preneur

Les points + : il y a encore des récréatifs
je suis content de retrouver qq vilains de NL2 :woohoo:
le niveau me semble encore pas insurmontable (du moins j’espere)
Voila c’était TOCHHH

WAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

session : 94
mains : 2755

même pas 30 mains/session, va falloir enquiller un peu plus que ça si tu veux vraiment savoir où tu en es

C’est vrai :whistle: (qu’est ce que j’ai encore foutu :woohoo: )

bon c’était mes premieres impressions

Je vais essayer “d’enquiller un peu plus” merci Darkohan-X

Même remarque que Darkohan, pour te faire une idée de ton niveau par rapport à la limite jouée il faut au bas mot 50000 mains…

Essaye de faire des sessions plus longues (min 1h30), ça te permettra de prendre des reads sur tes adversaires, et de profiter de ton image.
Exemple tu fais un gros bluff, vilain paye et tu stoppe ta session: ton bluff est une perte sèche.
Tandis que si tu reste à la table tu aura peut être la chance de jouer un autre pot contre ce même adversaire, cette fois ci avec une grosse main, et là ton bluff précédant lui donnera envie de call avec des mains plus faibles.

GL

Perso pour mes premiers shots en NL10 j’avais eu la même impression que toi, a savoir impression de vilains inexploitables et beaucoup plus TAG qu’en NL2… Mais je rejoins zecla et Darkohan-X … Plus ton volume augmente plus tu apprend a jouer de maniere profitable a cette limite. DE plus tu te rend comptes que beaucoup des joueurs que tu pensais inexploitables sont enfaites des “reg fishs” qui jouent de manière très lisible ( = pas de prises de tête et un edge sur eux qui s’amplifiera avec le volume )
En tout cas GL a toi :wink:

Salut Tocch

Ne passe pas de la Nl2 a la Nl10 direct tu risque de te casser la figure.

Meme si il n y a pas de fast va taper quelque dizaine de millier de main en nl4

ça me rassure un peu :wink:
on va essayer d’augmenter le volume pour voir un peu ou je me situe

salut gros tony :slight_smile:

la NL4 sur ipoker il n’y pas beaucoup de tables mais je vais suivre ton conseil .

et me reduire a qq spots sur la nl10 sur des sessions plus longues

merci a tous