je debute a cette limite et j 'ai l’impression d’avoir super mal joué ces 2 mains,sur la 1ere j’ai l’impressioon d’être wa/wb,je me demande bien avec quoi le joueur oop a limp et je manque de la value/weak?ou c’est standard?:dry:
[handreplay]1993421[/handreplay]
la 2eme ben je sais pas non plus,pour moi c’est ok mais en nl100?c’est le fish de la table,il est super actif bref?
[handreplay]1993425[/handreplay]
J’arrive pas à voir les mains.
Bonsoir :),
Je suis débutant comme toi et donc ce que je vais dire ne sera peut-être pas correct.
Mais pour moi à la première main il y a un squeeze évident à faire au flop pour value et pour protection.
Quant à la seconde main, je pense que pousser JJ préflop est quand même très optimiste. Tu aurais peut-être juste du caller sa raise, faire un CB et lâcher l’affaire sur un call/reraise.
Bonne soirée,
DrK
La 1ère lead à pot au flop, gros bet turn si pas de coeur, et river et toujours un peu tricky dans ces spots très vilain dépendant.
La 2ème sans infos difficile. Mais en général un 3bet vs UTG c’est au minimum QQ+/AK, certains vont même garder que QQ+ voir que KK+. Pour moi contre un vilain standard c’est overplayé, je call juste pf (parce que min3bet) et j’avise postflop.
La 1 : donk bet flop pour value et protection et turn voir river si pas trop moche (coeur).
La 2 contre ce type de vilain ça ne me dérange pas d’aller à tapis pre-flop avec JJ pour 50bb.
Merci:)
sur la 1ere je lead et si 3 bet fold?4bet?en transformant main en bluff?
Plutot un call si tu te fais 3bet, j’aurais beaucoup de mal à abandonner à ce moment du coup puisque vilain qui surrelance rêpresente à peine quelques combinaisons de mains meilleures (set+double paire) et beaucoup de combinaisons de mains moins bonnes (tirages essentiellement et paires + tirages).