Début en argent réel

Bonjour,

J’aurais besoin d’un eclaircissement en holdem.

Je joue sur everest poker, j’aimerais savoir si j’ouvre un compte avec 10$, est-ce qu’il y a des pr?l?vements de commissions, ou si mon compte ne descend qu’en fonction de mes r?sultats.

J’esp?re avoir ?t? clair sur ma demande.

Merci ? vous d’avance pour vos r?ponses.

Bon jeu

Everest te preleve sur tes mises, comme tout les sites de poker.

Pour les tournois le prelevement est indiqu? lors de l’inscription.

Exemple : 1$00 + 0$10, le tournoi te coute 1$10 mais 0$10 revient ? la room et seulement 1$ dans la cagnote du ou des vainqueurs.

Pour les cachs games le prelevement se fait par main, Evrest prend 4% du pot et seulement si le pot depasse une certaine valeur.

Exemple : 0$50 au pot, si tu le gagnes il te revient seulement 0$48.

Je rajouterais que le prel?vement est enorme et infime en m?me temps :blink: :blink: :blink: :lol:
Enorme pour la room en terme de gain et infime pour toi si tu joues des petites tables du type 0.5/0.10! (bon apr?s quand tu grimpe de blinds, tu le vois un peu plus, forcement… :dry:
Et comme te l’a dit Philippe, il faut que le pot atteigne une certaine somme pour qu’une partie soit prelev?.
Quand tu ne joues pas on ne touche pas a ton argent (je le precise des fois que tu te poserais la question).
Ta bankroll (tes 10$ par exemple) ne fluctura qu’en fonction de tes resultats.
Voili voilou! :wink:
Guillaume.

Est-ce que le d?pot minimum n’est pas plus que 10$ ??
?a me parait peu, mais il est vrai que je ne joue pas (encore) sur Everest.

Alors l? je ne peux pas t’aider, je n’y joue pas, mais c’est bien possible que ce soit 10$, en fait, quelque rooms propose des depots minimum tres faible ayant compris qu’il vaux mieux pour eux qu’un joueur credite son compte de 10$ que rien du tout! :stuck_out_tongue:
Bon avec 10$, t’a interets a accrocher tout de suite, la marge de manoeuvre sera limit?e!
Bonne chance dans tes parties en tout cas! :wink: :wink:
Guillaume.

Je viens de v?rifier : le d?pot minimum sur everest est de 5$ !!!

MAIS : ils offrent ce mois-ci 100$ de bonus aux nouveaux inscrits (qui ont fait un d?pot, of course), ce qui n’est pas mal du tout.

petite pr?cision (c’?tait trop beau …) :

le bonus de 100$ n’est vers? que progressivement, en fonction du nombre de main jou?es (et sans doute des mises).

He oui! :wink:
C’est comme ca partout ou presque, ils te donnent 100$ si tu verse au moins 100$ je pense, et tu as un certain nombre de mains a jouer pour les toucher.

Parfait merci ? tous et bon jeu B)

C’est pas exactement ?a, Guillaume :
tu touches un pourcentage du pourcentage de pr?l?vement des mises. Ce n’est pas li? au d?pot initial.

J’ai jou? une petite centaine de mains en 0.1/0.2 et 0.25/0.5, et suis arriv? ? gagner 1$ de mon bonus.

Ha ok, c’est vrai que je ne connais pas cette room, je pensais que ca fonctionnait comme party et compagnie… sorry pour l’info foireuse! :sick:

Everest a chang? il y a peu ses conditions d’atribution de Bonus.

Avant les bonus ?taient long a gagner mais illimit? dans le temps.

Aujourd’hui les bonus sont un peu plus rapide a gagner mais limit? dans le temps (30 jours ou 15 jours).

Donc mefiance le bonus de bienvenue est peut etre lui aussi limit? dans le temps.