Bonjour,
J’aurais besoin d’un eclaircissement en holdem.
Je joue sur everest poker, j’aimerais savoir si j’ouvre un compte avec 10$, est-ce qu’il y a des pr?l?vements de commissions, ou si mon compte ne descend qu’en fonction de mes r?sultats.
J’esp?re avoir ?t? clair sur ma demande.
Merci ? vous d’avance pour vos r?ponses.
Bon jeu
Everest te preleve sur tes mises, comme tout les sites de poker.
Pour les tournois le prelevement est indiqu? lors de l’inscription.
Exemple : 1$00 + 0$10, le tournoi te coute 1$10 mais 0$10 revient ? la room et seulement 1$ dans la cagnote du ou des vainqueurs.
Pour les cachs games le prelevement se fait par main, Evrest prend 4% du pot et seulement si le pot depasse une certaine valeur.
Exemple : 0$50 au pot, si tu le gagnes il te revient seulement 0$48.
Je rajouterais que le prel?vement est enorme et infime en m?me temps :blink: :blink: :blink: :lol:
Enorme pour la room en terme de gain et infime pour toi si tu joues des petites tables du type 0.5/0.10! (bon apr?s quand tu grimpe de blinds, tu le vois un peu plus, forcement… :dry:
Et comme te l’a dit Philippe, il faut que le pot atteigne une certaine somme pour qu’une partie soit prelev?.
Quand tu ne joues pas on ne touche pas a ton argent (je le precise des fois que tu te poserais la question).
Ta bankroll (tes 10$ par exemple) ne fluctura qu’en fonction de tes resultats.
Voili voilou! 
Guillaume.
Est-ce que le d?pot minimum n’est pas plus que 10$ ??
?a me parait peu, mais il est vrai que je ne joue pas (encore) sur Everest.
Je viens de v?rifier : le d?pot minimum sur everest est de 5$ !!!
MAIS : ils offrent ce mois-ci 100$ de bonus aux nouveaux inscrits (qui ont fait un d?pot, of course), ce qui n’est pas mal du tout.
petite pr?cision (c’?tait trop beau …) :
le bonus de 100$ n’est vers? que progressivement, en fonction du nombre de main jou?es (et sans doute des mises).
He oui! 
C’est comme ca partout ou presque, ils te donnent 100$ si tu verse au moins 100$ je pense, et tu as un certain nombre de mains a jouer pour les toucher.
Parfait merci ? tous et bon jeu B)
C’est pas exactement ?a, Guillaume :
tu touches un pourcentage du pourcentage de pr?l?vement des mises. Ce n’est pas li? au d?pot initial.
J’ai jou? une petite centaine de mains en 0.1/0.2 et 0.25/0.5, et suis arriv? ? gagner 1$ de mon bonus.
Ha ok, c’est vrai que je ne connais pas cette room, je pensais que ca fonctionnait comme party et compagnie… sorry pour l’info foireuse! :sick:
Everest a chang? il y a peu ses conditions d’atribution de Bonus.
Avant les bonus ?taient long a gagner mais illimit? dans le temps.
Aujourd’hui les bonus sont un peu plus rapide a gagner mais limit? dans le temps (30 jours ou 15 jours).
Donc mefiance le bonus de bienvenue est peut etre lui aussi limit? dans le temps.