Dans un 1 euro je raise dès le flop a environ 300/350, et je met tout a la turn selon la taille du pot, tu seras toujours payer par un k et bien pire.
Bon là si tu postes c’est qu’il a run quinte avec TJ lol, en début de ce genre de MTT il faut pas se casser la tête quand tu flop la nuts.
édit: comme tu as joué le flop à la turn je ck raise all-in.
[quote=“sebavarius, post:886754”]Dans un 1 euro je raise dès le flop a environ 300/350, et je met tout a la turn selon la taille du pot, tu seras toujours payer par un k et bien pire.
Bon là si tu postes c’est qu’il a run quinte avec TJ lol, [/quote]
Oui TJ effectivement …
Raise depuis le flop j’ai vraiment l’impression que je vais etre payé 4 fois au moins, enfin tres souvent (surtout si le premier limper paye), et du coup je vais souvent perdre cet argent. Tandis qu’ici, si je flop un set, je peux quand meme gagner un gros pot. Dans ces débuts de tournoi avec cette configuration ou j’ai 5 limpers, je raise super tight PF, genre JJ+, mais c’est peut etre une erreur long terme…
Push, tu ne peux pas faire 400 et fold sur raise, tu perdras trop de value lorsqu’ils auront des DP.
Turn tu pouvais aussi check raise AI, cette renforce pas mal leur main!
Tu peux pas slowplay le flop contre 3 joueurs. Faut réaliser la tonne de draws qu’ils peuvent avoir : 56/T9/JT/69/45/T6/95/64/J9 je crois que j’ai fait le tour, ça fait juste beaucoup trop de combos tu peux pas leur donner côte implicite infinie en donnant une free card à ces mains là, et puis c’est pas comme si ils allaient fold Kx (vont probablement pas fold 8x non plus). Donc c-r flop. As played pourquoi pas lead turn. River est une carte qui va te faire perdre régulièrement (cf. gutshots et compagnie que j’ai listés) mais on doit probablement shove quand même.
[quote=“Norgueil, post:886759”][quote=“sebavarius, post:886754”]Dans un 1 euro je raise dès le flop a environ 300/350, et je met tout a la turn selon la taille du pot, tu seras toujours payer par un k et bien pire.
Oui TJ effectivement …
Raise depuis le flop j’ai vraiment l’impression que je vais etre payé 4 fois au moins, enfin tres souvent (surtout si le premier limper paye), et du coup je vais souvent perdre cet argent. Tandis qu’ici, si je flop un set, je peux quand meme gagner un gros pot. Dans ces débuts de tournoi avec cette configuration ou j’ai 5 limpers, je raise super tight PF, genre JJ+, mais c’est peut etre une erreur long terme…[/quote]
je pense tu confonds flop ( les 3 cartes) et pré flop pas de carte
[quote=“sebavarius, post:886848”][quote=“Norgueil, post:886759”][quote=“sebavarius, post:886754”]Dans un 1 euro je raise dès le flop a environ 300/350, et je met tout a la turn selon la taille du pot, tu seras toujours payer par un k et bien pire.
Oui TJ effectivement …
Raise depuis le flop j’ai vraiment l’impression que je vais etre payé 4 fois au moins, enfin tres souvent (surtout si le premier limper paye), et du coup je vais souvent perdre cet argent. Tandis qu’ici, si je flop un set, je peux quand meme gagner un gros pot. Dans ces débuts de tournoi avec cette configuration ou j’ai 5 limpers, je raise super tight PF, genre JJ+, mais c’est peut etre une erreur long terme…[/quote]
je pense tu confonds flop ( les 3 cartes) et pré flop pas de carte[/quote]
T’as raison, j’ai lu trop vite, du coup je comprenais pas :).