Hola,
Voici une main que je pense avoir joué de très mauvaise manière.
En la revoyant, je pense que ma ligne au flop est très mauvaise, d’après vous il fallait check/raise? Ou garder le lead en misant et call un shove de vilain?
Je me mets vraiment dans un sale spot turn car je ne sais plus quoi faire, et je pense ne plus avoir le choix que d e give up mais as played, Est-ce qu’il est ecore temps de faire un move a la turn?
Pour info, vilain est 50/17 mais sur 6 mains seulement.
Effectivement je penses qu’il faut check-raise,il y a de fortes chances que vilain call juste et que ça check check au turn.Par contre s’iljamais il revient par-dessus , je penses fold début de tournoi.là quand tu check-call tu perds énormément d’équité.d’autant plus risqué que tu joues oop.
Que pensez vous du DonkBet flop?
Je l’aurais jouée comme ça dans le but de tout faire partir flop vu les stacks et je trouve que pas mal de Turn ne seront pas si sexy pour nous.
Que pensez vous du DonkBet flop?
Je l’aurais jouée comme ça dans le but de tout faire partir flop vu les stacks et je trouve que pas mal de Turn ne seront pas si sexy pour nous.[/quote]
Oui, je l’auras joué comme ça mais il ne s’agit pas d’un donkbet mais d’un Cbet vu que c’est nous qui 3bettons préflop.
Sinon, j’aurais sizé plus cher le 3bet préflop (genre 300) car on est oop et il y a déjà eu un payeur (4*60 + 60).
S’il y a plus au milieu, un CRAI au flop devient parfait.