[quote=“WaitWaitW, post:934983”][quote=“krysal, post:934973”]Ok avec sebouille, notamment par rapport au(x) sizing(s) de vilain.
Il n’a aucun Jx qui utilise ce sizing turn.
River son bet 1/2pot ressemble à un block bet (mal sizé comme tous ses sizings). Je pense call 100% ici avec notre main. Il n’aura pas tout le temps AA/KK ici (TT/99/88/77/AK).
Et je prend une note à la fin du coup pour pouvoir exploiter ses sizing bet.[/quote]
Pourquoi tu enlèves ses Jx? le profil qui a l’air de se dégager est fishy, imo il peut clairement utiliser ce sizing avec Jx.
Sinon, du coup sur une brique river vous avez 0% de fold? pke ya aucun draw, on est quand même censé avoir un petit % de fold vs 3è barrel non (et là, du coup QQ me semble être la main la plus basse dans ma range puisque imo je fold TT- turn)
D’autre part, pour ses TT-, je le vois pas 3barrel, justement, je le vois plus 2barrel pour protéger/pas se prendre un bet, puis check river (même pas sûr qu’il 2 barrel en fait).
Pour AK, je pense qu’un fish passif va jamais 3 barrels bluff…
Mais en fait ma réflexion portait sur le turn, parce que justement si je le vois pas 2barrel AK et que je suis pas certain qu’il 2barrel 99/88, on bat quasi rien… mais vous trouvez le call std turn? (et je prends note de votre avis river, ça me paraissait un snap fold en fait)[/quote]
En fait ici par rapport à ses sizing, rien n’est cohérent. S’il 3/4pot turn avec un J, pourquoi ne value t-il pas plus river? S’il 3/4pot turn avec AA/KK, est-ce qu’on est certain qu’il ne va pas le faire avec TT/99/88/77 sur ce board?
Concernant le turn, je suis ok avec toi. Le fold me parait ok également.
Cependant river avec son sizing et un range KK+,TT,AJs tu as besoin de 30% d’équité.
Ici tu as : 3513/(3513+10540)=25%.
Le fold river semble être une erreur.