j’aurais tenté le freeroll du championnat mais une déco (merci provider) m’a ejecté du jeu et visiblement on ne peux plus rejoindre sa place.
Je vous souhaite bonne chance a tous pour ce soir 
j’aurais tenté le freeroll du championnat mais une déco (merci provider) m’a ejecté du jeu et visiblement on ne peux plus rejoindre sa place.
Je vous souhaite bonne chance a tous pour ce soir 
chaud le niveau du tournoi quand même…
Ca faisait longtemps que j’avais pas fait de freeroll, je suis pas décu.
Des limps au bouton, des minibets à tour de bras, des calls avc j6o…
attete de parler de mes mains et de mon jeu !!!:laugh:
Ouai sympa les tournois PokAc, se faire sortir alors que j’étais nickel par un chinois, qui vient de sortir un gars avec 38 suited… AK derriere, je le trois bet il me fait tapis avec KJ… Franchement c’est dommage, je me sentais bien dans ce tournoi.
Perso, j’ai joué 2 mains, un AJo en début de tournoi qui touche pas son flop et payé par 3 joueurs, puis une longue traversée du désert…mais longue…puis vient 66, je pousse UTG+1, payé par JQo en BB qui a un tapis moyen.
La dame à la river…
Une belle blague ce tournoi…
Bon, je ne peux pas trop faire le gars déçu vu que j’ai fait la table finale, mais le début de la structure est horrible, les blinds doublent sur les 4 premiers niveaux et la structure de paiement n’est pas terrible non plus (le premier gagne plus de deux fois plus que le second), par contre 27 payés pour 180 participants et quelques, je trouve ça vraiment super.
Sur le niveau de jeu c’est clair que j’ai vu des trucs bizarres.
Le gros point fort de best one tout de même, je dirais même son atout premier , c’est la rapidité. Dur à suivre parfois même !
Un truc qui m’a bien fait rire aussi, c’est les mecs qui checkent jusqu’a la river contre des sit out. Et pas qu’une fois.
Le mec a limpé 3 ou 4 fois la BB puis check/check…
Je me suis bien gardé de leur dire évidemment…
Tu m’as l’air d’avoir eu une table gratinée quand même. La mienne n’était pas à ce point. Il y avait notamment basouli à qui j’ai pris quelques jetons pour les redonner à un joueur calling station qui m’a fait un drôle de move (il donk lead sur un flop AKx, je le relance, il paye, il fait une inversée très faible sur la turn, que je paye et il mise encore la river, je fold).
Il y avait des très mauvais sur la table quand même qui s’envoyaient en l’air avec n’importe quoi, mais je n’ai pas du tout eu de jeu au début et très peu de situations de vol.
Bonjour,
John tu est arrivé sur la table de leratlouche quelques instants âpres qu’ils se soit fait éliminé par le joueur qui été a ta gauche(« OMG.P.Ivey » je crois que c’est ça)qui ta permis de doublé ton stack avec 75s.
Il m’a bien fait marrer le OMG-P-Ivey.
Oui c’est OMG-Ivey qui m’a payé et sorti avc JQo en BB…
Mais cette table jouait à peu prés normalement comparé à ma premiére oo les miniraises étaient légions.