Debriefing Sajoo

Bonjour,

Apres 15 jours sur Sajoo, voici ce que je pense de la room:

Skin plutot sympa, redimensionement des table possible mais en proportionnel seulement,
La main gold se trouve dans la fenetre amovible au niveau de l 'historique, peux pratique a voir donc, mais ne multitablant on fait peux attention.

On peux voir les tables sans les ouvrirs, facile pour choisir ses tables les plus fishy.
On peux mettre des marqueurs sur les joueurs ce qui aide pour le points au dessus.

Petit defaut : Le solde n’est pas visible et il faut a chaque fois cliquer sur “montrer le soldes”.

Trafic :
cash game
NL 4,10,30,50 : on peux assez facilement trouver des tables, avec souvent des reg qui multi.
SNG: plutot desert, les 1, 3 et 5 se remplissent assez vite, les 10 sont plus long et les 20 on peux arriver a en remplir 1 les bon jours en prime time, au dessus c mort…
MTT: souvent les prize pool garanti ne sont pas atteint, beaucoup de satelite pour les MTT a buyin eleve : 50, 150 qui sont facilement jouable vu le peux d’inscrit et le niveau plutot faible a la bulle ( et avant aussi )
Je n’ai toutefois pas encore utilisé mes ticket pour tester ces tournois plus cher.

Niveau des joueurs :
Tres fantaisiste, paye 2 barrel on air/Str4 et bluff river sur check.
Quelque nit qui ne jour que les set mais facilement reperable.
En gros un jeux a variance elevée si on CB tres souvent on air.
Par contre jeux tres passif, check si pas top Pair, mini raise nuts, call Draw.
Aucune notion de kicker !!! ni de jeux ITM en sng ( 2eme chips all in avec air contre CL avec 4 joueurs restant).

Service client :
Inexistant, j’ai deja envoeye 3 mails afin d’avoir mon bonus de premier depot, et aucun retour si ce n’ai un mail automatique disant que mon mail va etre pris en consideration !!!
Donc jeux sans bonus de depot.
Service mot de passe perdu inexistant, on recoit un mail pour reiniitaliser le mot de passe qui nous redirige sur la page qui nous demande notre mot de passe !!!

Plan de fidelite, Pokac, je ne peux pas dire mais vu le service client de sajoo je ne suis pas sur que pokac recoivent une validation de notre inscription…

Petite mise a jour :

Je viens de recevoir un bnus de premier de depot de 500€ bien que je sois reconnu affilié pokac !!!
Et pas de nouvelle pour avoir le “vrai” bonus.

De toute maniere le rake/pts est super bas (et aucune table d info dessus) et deja pour clear les 400 pts PA c’est pas evident en petite limite.
j’en suis deja a 172€/315 pts en NL 30.
Donc pour clear les 500€ il faut raker 2.5k dans le mois…

Sinon au niveau interet pour les pts PA, en NL 10 cela risque d etre mission impossible a moins que l offre ne marche sur plusieurs mois.
Entre Bwin et sajoo au rake actuel Bwin est plus rentable si on reste sur la room sans vouloir changer tt le tps.

merci pour ces infos B)