[Débat] TAGgueur ou LAGueur

J’avais envie de lancer un petit débat car avec le championnat certains se demandent et moi-même si le jeu TAG est mieux que le jeu LAG et réciproquement et inversement.
De même small ball est-il mieux que long ball ?

J’imagine aussi que les esprits des joueurs foisonnent d’idée sur l’adaptation de leur jeu suite aux vidéos de Mpiyaw et de Sharp

Alors que pensez-vous du style LAG vs TAG ? De quelle école seriez-vous le fervent défenseur? le débat est ouvert.

Il me semble obliger de changer de style au cours d’un tournoi, ceci dit le jeu peut être à tendace Lag ou Tag. Pour ma part, tendance LAG car je cherche qu’a trust les premières places.

Structure normal/Mauvaise, il vaut mieux jouer TAG. Structure DeepStack, pour moi c’est LAG.

Salut,

Je ne pense pas qu’un style soit meilleur qu’un autre. L’idéal c’est de maitriser les 2 pour pouvoir utiliser indifféremment l’un ou l’autre.
Jouer TAG à une table de serrure c’est un peu dommage. Jouer LAG sans s’adapter à une table de cs ou de maniaques c’est du suicide.

Une chose dont je suis sûr par contre, c’est que le jeu LAG est beaucoup plus fun à jouer :slight_smile:

le poker est un jeu ou on s’adapte constamment aux joueurs qu’on affronte
il n’y a pas de style à proprement parler
apres comme le dit sir mafioso il faut savoir changer de vitesse en tournoi car differents paliers a identifier dans un MTT (debut de tournoi, apparition ante, bulle ITM, bulle TF, HU, modèle ICM, …)

mais de manière générale si tu es meilleur que tes adversaires alors il faut aller voir le plus de flop possible afin de monter ton stack afin de faire de beaux deep run :slight_smile: