Débat sur une nouvelle version de Staking sur PA

Bon j’ai eu quelques retour seulement de la partie “stakeurs” en privé, surtout vis à vis du système Skrill qui parait un peu relou, j’ai donc fait un listing des rooms qui permettent de cash in soit via MB, soit via neteller (avec points positifs/négatifs pour chacun des 2) :

PMU : MB
PS : MB/NT
unibet : MB
bwin : MB/NT
EVP : MB/NT
betclic : MB/NT
PP : MB/NT
turbo poker : MB
PKR : MB/NT
ACF : MB/NT
WPT : MB/NT
europoker : MB/NT
winamax : MB/NT

Comme vous pouvez le voir : PMU, unibet et turbo poker n’accepte pas les cash in via neteller

Pour Skrill/Moneybookers :
cash in gratuit et instantanée via compte bancaire
rake sur les transactions entre compte MB (1% parrait il)
cash out vers compte bancaire de 2 à 7 jours, frais fixe de 2.95€

Pour neteller :
cash in gratuit via compte bancaire mais de 2 à 5 jours
aucun rake sur les transactions entre membres, instantané
rake de 7.5€ via virement bancaire pour cash out, gratuit sur la carte prépayé neteller master card (3 semaines avant de la recevoir) mais 4€ de rake a chaque retrait dans un distributeur

Turbo prend bien Neteller, sur de moi à 100%

Pour le rake sur les transactions Skrill entre compte MB, je confirme c’est bien 1% de la somme cela a changé y’a peu de temps par contre des réductions sont disponibles par la suite avec une utilisation conséquente ( ce qui serait le cas ici pour le compte qui fournirait les stakings )

Je reviens commenter le reste après ma session :wink:

++

Sinon on envoie les fonds “à la banque” stacking ou pas d’ailleurs et on alimente le compte du joueur via des paysafe card! Y’a pas de rake et tu peux gérer l’envoi de % de la roll. Et l’argent va direct sur le compte joueur.

Enfin perso j’ai vraiment du mal avec MB NT etc…

[quote=“jsuisNRV” post=776966]
Je reviens commenter le reste après ma session :wink:
++[/quote]

C’est bon ? Tu vas pas nous faire croire que tu deep run encore à 10h00 du mat ?

Yo,

Vu que j’ai un peu deeprun hier soir, j’ai préféré aller dormir :wink:

En ce qui concerne le virement par palier c’est une très bonne chose, nous l’avions déjà appliqué pour certains staking et ça sécurise forcément.

Il y’a également un autre moyen que nous avons déjà utilisé, c’est de créer un compte sur une room soit au nom d’un des stakeurs si il ne grind pas cette room soit au nom de sa compagne et de faire grinder les stakés sur ce compte. Cela permet de constater l’état de la bankroll à tout moment, le staké ne peut pas effectuer de cash out, il est facile de demander à la room un état des jeux joués et même les HH si nécessaire.

En ce qui concerne l’affiliation via PA pour les diverses vérifications, je trouve ça assez restrictif dans la mesure où nombreux sont les joueurs qui ont déjà des comptes sur toutes les rooms sans être passé par un affiliateur ou autre que PA et je pense que c’est un argument qui peut être relativement rédhibitoire pour un certains nombres de potentiels stakés. ( j’ai bien lu le passage sur ce point dans la FAQ, PA peut apparemment aider à ce que le staké soit désormais affilié sur certaines rooms mais je pense que le gros des staking se passe en général sur des rooms type PS et Wina donc sans possibilité de vérification par PA )

L’offre possible de coaching en parallèle est une très bonne idée obv.

My 2 cts

++

j’aime bien le principe, stacking coaching.
Pour les gros stacking je trouve sa normal que les stackeur ce protège en envoyant la rolls au fur et a mesure.

Par contre je galère sur money booker et netletter
probleme ebay/Mb

Donc avec la possibilités d autre moyen de payement je trouverais le principe pas mal s’il permettais plus de stacking chez Pa et plus safe pour les stackeurs .

Avoir?

Je connais vraiment rien aux stacking mais je vais troll un peu parce que l’initiative me parait très bonne.

La nécessité d’être affilié peut en effet être contraignante vu que tous les académiciens ne le sont pas forcément et que le multiaccount est devenu difficile.

Je n’ai jamais pratiqué le stacking mais je sais que si je devais le faire le simple fait d’avoir PA comme “témoin du deal” me rassurerait grandement, ça évite pas les scams mais bon…

Pour avoir lancé des projets de stackings/coaching à peu prêt similaires, je dois dire que celui-ci me parait plus construits que les miens.

La transparence de la gestion de bankroll est importante. Les stackeurs ne doivent en aucun cas, avoir de doute sur les stackés.
Je suis sûr que cela peut donner quelque chose de bien, tout le monde est gagnant, la marge de progression peut-être énorme et les résultats également.

J’aime beaucoup l’idée de jesuisNRV : transférer l’argent sur un compte POKER d’un représentant/stacké. ça permet un contrôle aux stackeurs et ça évite de devoir faire du micro management de bankroll.

En ce qui concerne les réticences de certains vis-à-vis de Skrill : je vois vraiment pas ce qui cloche. Perso j’ai aucun problème avec Skrill et je peux déposer à la seconde sans aucun souci et niveau sécurité si on achète un RSA Token le compte est quasi inhackable.

Perso ça me pas dérange au niveau d’un hacking ou autre. C’est juste que j’en ai pas et que ça me soulerai de devoir ouvrir ça juste pour le stacking.

[quote=“Benjamin Shal” post=778213]J’aime beaucoup l’idée de jesuisNRV : transférer l’argent sur un compte POKER d’un représentant/stacké. ça permet un contrôle aux stackeurs et ça évite de devoir faire du micro management de bankroll.

En ce qui concerne les réticences de certains vis-à-vis de Skrill : je vois vraiment pas ce qui cloche. Perso j’ai aucun problème avec Skrill et je peux déposer à la seconde sans aucun souci et niveau sécurité si on achète un RSA Token le compte est quasi inhackable.[/quote]

Frais non négociables ?

Après confirmation : le “rake” pour les transferts entre membres sur skrill est bien de 1% mais capé à 1€ (donc envoi 100+€ sa reste à 1€), donc petites magouilles possible entre stakeurs (genre tous envoient sur un compte bancaire, et ce dernier envoie les fonds d’un coup sur MB au compte principal)

Pour ce qui est des autres réticences à skrill : l’inscription prend vraiment peu de temps (comme si qu’on s’inscrivait sur une room quoi)

L’idée de coco est la meilleure mais sur le court terme uniquement, on va pas pouvoir créer des comptes à l’infini (et c’est même peut être pas “légal”)

On va pas revenir sur le fait d’être affilié : je maintiens que ceci ne peut être qu’un cercle vertueux (+ d’infos précises sur le joueur, + de possibilité pour le staké avec des offres coaching etc…) qui dans le temps nous offrira d’autres possibilités dans le staking (sa c’est top secret, car même si PA ne veut pas “s’investir”, ils veulent nous aider dans cette démarche, avec pas mal de petit bonus (infos + précises toussa toussa…))

Je rappelle aussi qu’il n’est pas nécessaire de faire une demande de staking sur la dite room affilié (par exemple PS/wina) MAIS qu’il faudra y faire ses preuves pour accéder à cette demande.

Le seul moyen de savoir si tout roule, bah c’est d’essayer tout simplement, il manque cruellement la vision des stakés dans ce feedback :smiley:

Absolument faux, j’ai fait certains retours de mon précédent staking via skrill notamment avec mes deux co stakeurs Geoff et Fat et j’ai payé 1% de rake mais absolument pas capé, pas loin de 4€ par virement dans mon cas.

Ceci étant, ce sont des frais que l’on peut anticiper et qu’il faut d’ores et déjà prendre en compte dans le ROI final de chaque stakeur.

Pour les frais de skrill: Les frais de base sont seulement de 1 % du montant des fonds envoyés et sont limités à 10 € maximum

seulement ?
c’est 1% de trop.

[quote=“Isox” post=780339]seulement ?
c’est 1% de trop.[/quote]

Tu bosses gratos toi?? Faut le dire de suite hein!? J’ai pas mal de truc à te faire faire si c’est la cas! Et imo si j’en parle autour de moi tu vas pas avoir de temps libre avant un bon moment!

Toi, tu préfères payer pour quelque chose que tu peux faire gratuitement de plusieurs façons ?

Utiliser skrill de manière régulière, c’est une connerie. Je comprends ton point, il est sensé, mais pas si tu stakes régulièrement.

[quote=“Isox” post=780407]Toi, tu préfères payer pour quelque chose que tu peux faire gratuitement de plusieurs façons ?

Utiliser skrill de manière régulière, c’est une connerie. Je comprends ton point, il est sensé, mais pas si tu stakes régulièrement.[/quote]

Si tu relis le thread tu auras la réponse à ta question!

[quote=“KKinyourAce” post=780413]

[quote=“Isox” post=780407]Toi, tu préfères payer pour quelque chose que tu peux faire gratuitement de plusieurs façons ?

Utiliser skrill de manière régulière, c’est une connerie. Je comprends ton point, il est sensé, mais pas si tu stakes régulièrement.[/quote]

Si tu relis le thread tu auras la réponse à ta question![/quote]

C’était pas une question mais une réponse vs un post spécifique, j’ai bien lu le thread, et use skrill reste une connerie. :wink:

Mais merde Xav, trouve nous un truc alors…

il nous faut une centralisation des fonds pour un BRM sur le staké de manière “forcé” et pour éviter aux stakeurs de faire je ne sais cb d’opérations dû à justement ce BRM

paypal : pire que mort, roi de la taxe

neteller : trop taxé sur cash out

compte bancaire : dangereux si mass opérations, et les rooms aiment pas trop qu’on cash in chez eux si nom compte bancaire ou CB =/ nom du compte poker

So?