Perso jsuis tombé par hasard sur les videos youtube de soral et j’ai du mal a savoir si ce qu’il dit est vrai ou si c’est juste une sorte de delire paranoiaque .
Ce qu’il denonce ( complot judéo-maçonnique ) a l’air assez surnaturel comme ça mais y a un truc que je trouve assez etrange et qui, a mes yeux, donne du credit a son discours
PK les medias, le gouvernement, Valls … s’obstinent ils a le faire passer pour un vilain antisémite alors qu’il se revendique lui meme comme un anti rasciste et que rien dans son discours ne peut etre qualifier d’antisémitisme ( sauf si on fait expres de ne pas comprendre ou qu’on sort du contexte obv ) .
J’veux dire chépa s’il est fou et qu’il nimp ( cqui est possible jen sais rien bordel de merde ), on peux facilement demonter sa theorie par des preuves, arguments nan ??? Pk le diaboliser comme ça et ne jamais l’attaquer sur le fond ?
Pour info j’suis ni un fanboy, ni un nazi mais simplement un jeune random sans culture politique et historique qui se pose des questions
ps: si le debat pouvait voler un peu plus haut que " olol soral sal nazi fdp " ce serait assez bien pour les yeux, merci :laugh: .