Et ça parle de remaniement…
Mais ils se moquent de qui ça changera RIEN. Ils peuvent s’échanger les ministères comme bon leur chante, la fracture est bien là. Cela ne trompe personne sur leur échec.
Pour moi c’est nimp… On va mettre d’autres fishs a la place des fishs actuels… C’est comme comme beaucoup d’action du gouvernement qui sert a calmer les masses style on fait QQ chose…
[quote=“jamesN, post:707671”]Pour moi c’est nimp… On va mettre d’autres fishs a la place des fishs actuels… C’est comme comme beaucoup d’action du gouvernement qui sert a calmer les masses style on fait QQ chose…[/quote]Nan mais carrément ! Les mecs vont nous faire croire qu’avec un remaniement, ils vont révolutionner leur politique… alors qu’à mon avis, ils vont continuer dans la même veine, à brasser du vent et ça ne va toujours pas avancer.
Les mecs de droite sont de gros enfoirés de merde qui n’en ont rien à branler du peuple et qui bossent plus pour les gros patrons qu’autres choses… mais eux au moins, ils t’annoncent clairement la couleur.
De toute façon, tous ces politicards carièristes qui ne pensent qu’à leur gueule commencent à me les briser menu !
alors ceux qui ont vote PS vs etes contents? tellement previsible la gauche ne fait jamais rien ah si ils augmentent les impots car c est populo lool… Jamais de changements profonds que du superficiel. Rupture de vaseline les gauchistes?