je ne vais pas le cacher, je suis sur le cul a la vue des resultats de ce monsieur au poker.
Comme je ne comprend pas pourquoi ce gars reussi aussi bien et que je ne l ai jamais vu jouer ( en direct je veux dire ), je vous pose donc la question.
A vos claviers et merci d avance pour vos reponses et interventions.
je ne vais pas le cacher, je suis sur le cul a la vue des resultats de ce monsieur au poker.
Comme je ne comprend pas pourquoi ce gars reussi aussi bien et que je ne l ai jamais vu jouer ( en direct je veux dire ), je vous pose donc la question.
A vos claviers et merci d avance pour vos reponses et interventions.[/quote]
L’homme est doué à la base, aucun doute la dessus. Tu rajoutes à ça bcp de travail, un énorme volume, de la réussite, et ça donne un Chris Moormann.
On peut amener ton débat vers : Quelle est la proportion de l’innée par rapport au travail dans le skill au poker ? Peut on être un grand champion uniquement avec le travail ? Personnellement, je ne pense pas.
Et avec le niveau qui merge de plus en plus vers le haut, ce sera de moins en moins le cas, vu que tout le monde possède des bases solides à présent. La différence se fait sur des petits détails
Ben, le truc c est que j ose pas le dire tellement il me semble quand meme que les cartes ont leur role a jouer.
Je veux bien qu il ait du talent mais faut quand meme run sacrement goood pour arriver a ce type de resultats.