Voilà, ça me travaille depuis trop longtemps, donc j’ouvre ce débat existentiel : les manteaux pour chiens, trop ou pas assez ?
heresie
ahah moi je dis génie à ceux qui arrivent à vendre des trucs comme ça !
Après c’est comme partout c’est l’offre et la demande
bonsoir skill.
On essaye de mettre en place des debats avec spifen comme animation du forum.
je te demanderai donc de bien voiloi
r modifier ton titre pour qu il n y ai pas de confusion avec notre animation.
merci.
Imo heresie, un chien est un animal pas un objet deco.
Ça dépend du manteau obv.
Je trouve qu’un manteau de fourrure sur un animal ça a de la gueule par exemple.
Enfin ça c’est pour le côté esthétique. Pour le côté pratique, c’est sûrement plus facile de mettre un manteau à un caniche qu’à un pit.
J’ai vu ça l’autre jour en me baladant dans la rue et clairement, je n’ai pas été convaincu. Je pense qu’on augmente la possibilité que le chien tombe malade en raison du choc des températures une fois le manteau enlevé sans compter le risque de pathologies à long terme puisque la circulation du sang se trouve coupée.
C’est utile pour un chien à poil ras qui vit dans l’Antarctique.
[quote=“Skill, post:659268”]Voilà, ça me travaille depuis trop longtemps, donc j’ouvre ce débat existentiel : les manteaux pour chiens, trop ou pas assez ?
[/quote]
Pas assez, manquent le pantalon et les chaussures, peut-être un chapeau, ca caille en hiver.
Il ne lui manque que la parole aussi, mais c est un autre debat…
[quote=“Degun, post:659278”]bonsoir skill.
On essaye de mettre en place des debats avec spifen comme animation du forum.
je te demanderai donc de bien voiloi
r modifier ton titre pour qu il n y ai pas de confusion avec notre animation.
merci.[/quote]
Mea Culpa, c’était pour mettre en avant l’idée, maintenant que c’est parti j’edit. :silly:
Et sinon, un manteau en poil de chien ça l’fait ou pas ?
En poil de chien de race alors, sinon c’est pas très classe.
Je préfère en poils de chatte
Putain je vais être d’accord avec toi.
Même si ton argument peut être assez facilement contredit: car un enfant n’est pas non plus un objet de déco mais malgré tout on lui fait porter des vêtements. :laugh: :laugh: :laugh:
Même si ton argument peut être assez facilement contredit: car un enfant n’est pas non plus un objet de déco mais malgré tout on lui fait porter des vêtements. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui mais un enfant n’a pas de poil.
Même si ton argument peut être assez facilement contredit: car un enfant n’est pas non plus un objet de déco mais malgré tout on lui fait porter des vêtements. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui mais un enfant n’a pas de poil. :p[/quote]
En effet, c’est un argument que j’entends. GG Dannydan :laugh: :laugh:
Bon alors je vois que le thread a été renommé, si ça vous amuse de plaisanter avec des sujets aussi sérieux messieurs, ne comptez plus sur ma présence en ces lieux.
Du grand n’imp’ les fringues pour clébard ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Skill, post:659312”]Et sinon, un manteau en poil de chien ça l’fait ou pas ?[/quote]Une perruque en poil de clebs, c’est mieux.
[quote=“PierreLo, post:659317”]Je préfère en poils de chatte[/quote]PierreLo, tout en finesse… :whistle: