[Débat] Jouer GTO en petite limite : Ev+ ou pas?

Toute les fois où le vilain va trop value thin river mal comprendre les range du BOT et comment le spot est censé être joué
Je suis aussi intéressé par ça
Mais pour avoir le vrai résultat il faudrait créer un bot donc on peut attendre

Si on créé un bot GTO, ça sera le meilleur winrate sans aucun doute en NL10 et dans toutes les limites.
Cela ne veut pas dire qu’il faut jouer GTO pour autant car pour atteindre le niveau du robot il nous faudra bien plus que les 9 vies du chat.
Il y aucun joueur de poker qui maitrise plus de 30% des coups théoriques et de loin (ptet Llinus…), donc osef la GTO, à la poubelle, ahahaah je plaisante, l’important est surtout une compréhension comme l’ICM en MTT ou SNG, le reste ça reste de l’égo surgonflé :slight_smile:

1 « J'aime »

@montana063
tu fais pas gravir un échelon au “GTO” tu fais gravir un échelon à un logiciel…

sinon @thread, un truc qui me choque pour ceux qui disent qu’un bot “GTO” aura toujours le plus gros winrate, c’est même pas son objectif… son objectif c’est d’être imbattable, pas de ship une tonne. Je dis pas qu’il aura pas un bon winrate, mais pour prendre un exemple simpliste je préfère 1000 fois jouer à pierre - feuille - ciseau vs un bot qui joue chaque spot 33.3% du temps, que vs le champion du monde mentaliste…

Le patron du .fr en MTT il est dans une team ou un des top coach défonce tout ce que tu dit

GTO = Exploit.

Connaitre les fréquences optimal aide encore plus à devier et à print

Sinon le patron du monde en MTT il passe beaucoup de temps sur pio :frowning:

Top cet éternel débat allez je me lance

GTO shifumi = jouer 33% pierre 33% feuille 33% ciseaux

Contre un inconnus à la récré demain tu va faire quoi si tu bet ton gouter ?

Jouez au pif ? non biensur on va utiliser cette strat sur un sample et attendre de voir ses tendances, si lui en dévie on va pouvoir le punir en l’exploitant

Ex au pif : 70% pierre 15% feuille 15% ciseaux

Pour dégager plus d’ev

En gros GTO = EXPLOITATION c’est pas deux choses différente l’un ne marche pas sans l’autre

Si tu vois que le mec ne joue absolument pas GTO enleve tout de suite tes défenses trop large ou tes bluffcatch non ?

Si tu vois qu’il joue aussi la GTO bah sauve toi y’a surement un kinder bueno plus facile à ship

Pour te dire j’ai meme pas de solver je suis en micro je fait comment pour avoir un solide plan de jeu et progresser ?

Je recopie les lines des coachs sans vraiment savoir pourquoi je trouve sa pas terrible