canonbis écrit:
[quote]Salut tout le monde,
je me permets de lancer un débat. Je regarde toutes les vidéos du site et plus particulièrement tous les vidéos de Ratounet… Je comprends bien les principes de l’ICM surtout pour les joueurs qui multi-tablent…
mais avez-vous encore du plaisir à jouer en appliquant ces principes ??
Pour ma part, j’utilise un HUD qui me permet de profiler mes joueurs, je suis étonné de voir les multi-tableurs ne pas en utiliser… Je pense que le fait de profiler les joueurs est très profitable… Ratounet ? --> Pourquoi n’utilises-tu pas d’HUD ? Ne penses-tu pas que c’est important ? Prends tu encore du plaisir quand tu multi-tables > 6 tables ? Ou est-ce juste pour gagner de l’argent…
Moi perso, je fais un mix (profiling + ICM + push/fold quand < 12 m) et je suis plutôt gagnant… ROI environ de 30%… Je joue entre 4 et 6 tables, mon écran ne me permets pas d’en faire plus…
Ce week-end terrible, voici mes ROIs:
OnGame (principalement HUP) --> ROI = 80 %
PokerStar (SH - 6$)–> ROI = 22 %
FullTilt (SH - 2$) --> ROI = 180 %
A++
Canonbis[/quote]
tu me fait rire avec ton week end pas terrible tes resultats sont juste irrealiste 180% deROI lol. BOne le 30% c’est possible je l’avais fait en multitablant 16tables dans les 3$ de star il y a un an (en runnant good quand meme).
Je suis etonné que tu me dise que je joue sans HUD car je l’utilise ou plutot je l’affiche car il est vrais que je ne le regarde pas vraiement. JE n’affiche d’ailleur pas grand chose comme stats VPIP/PFR, Att STeal, Fold Steal mais je pen,se que ca suffit amplement pour profiler le joueurs. Pas besoin d’aller voir ces donk bet flop, 3bet,… c’est tellement du push and fold les sng… Par contre une stat interressante que je vais sans doute ajouter dans le futur c’est le limp from SB j’ai vu glitlr l’avoir dans une de ces videos et j’ai trouvé ca interressant
Aprs pour l’ICM il faut pas oublier que si tu ne sais pas mettre ton adverse sur un range de main quand il push ou un range de call l’ICM ne sers strictement a rien. Bien sure il y a des shove inexploitable mais bien souvent quand je dis que c’est un shove any2 dans mes videos ca l’est jusqu’a un certain % de call de mes adversaire. Par exemple ilk peut etre profitable de pusher 94o mais si ton adversaire te call avec plus de 45% de ces main ton shove deviens mauvais (c’est juste un exemple pas un regle). TOut l’art est la!
Apres c’est sur que les sng c’est quand meme tres robotique ce qui permet de jouer plus de tables mais j’essaye de jouer moins de tables mainteant et de me limiter a 12 pour tout ce qui est 9max ou 16 pour les DON. Pour les sng MTT 9tables. LE plaisir quand tu aime le poker il est toujours la mais je varie aussi je pourrais pas personnelemnt jouer mes 120sng par jour 52semaines par an j’ai besoin de changement donc je mixte avec des sng MTT, des sng9max et plus recement des DON ainsi que des MTT: faut varier les plaisir dans la vie
D’ailleur concernant les 9max je n’en joue plus trop en ce moment. Et je me suis trouve un coach pour les 18joueurs (le meilleur reg des 16$) , comme tu vois on apprend toujours et c’est la que reste le plaisir.
Pour le multitabling trop de gens pensent que l’on doit afficher toutes les tables sur l’ecran. Quand je suis chez ma copine je joue 16tables sur un ecran de 15pouces!!! chez moi je n’ai qu’un 22pouces. COmment est ce possible et bien en utilisant un mode cascade. Tu empiles tes tables l’une sur l’autre et ensuite tu utilise des scripts, j’en motnre d’ailleur l’utilisation dans mes dernieres videos
Y a des cash gameur qui joue 100 000mains par mois tu peux aussi te poser la question de leur plaisir a eux…