Deal en table finale

bonjour à tous je me pose la question depuis quelque temps. comment dealer en table finale online ?
question qui peut être intéressante pour tout ceux qui ne l’ont encore expérimentés.

il y a une case a cocher sur la fentre de la table si tous les joueurs sont d accord alors une fenetre de discution de deal s ouvre et en general la room propse un deal en fonction de l icm et du montant des stack de chacuns et si tout le monde est ok vous validez le deal

D’abord, il faut laisser une certaine somme pour le vainqueur. Plus tu es petit tapis, plus tu vas vouloir réduire cette somme.

Ensuite dans ton coin, tu vois ce que tu pourrais gagner si le partage se fait proportionnellement au nombre de jetons et si il se fait à l’ICM. Et tu demande plus.

Le premier cas devrait avantager les gros tapis et l’ICM les petits. Généralement le partage se fera entre les deux, mais certains arrivent à tellement bien négocier qu’ils arrivent à avoir plus que ce que leur meilleur des deux système leur aurait permis. Voir par exemple Mizar récemment qui en live a réussi à se faire donner le prix de la première place sans jouer. Si tes adversaires sont vraiment super caves, tu peux essayer de négocier plus que la première place. Mais il faudrait être très très con pour accepter.

Tu peux aussi essayer de prendre en compte l’edge (ou plutôt la peur que les joueurs ont les uns des autres) et la position. Si tu as joué très agressivement, montré que tu n’avais pas peur de sortir, tu vas sans doute pouvoir négocier plus que ta part. Si tu as joué tight ou passivement, personne ne voudra rien te donner.

pepenho wrote:

oups, j’avais mal compris la question.

malheureusement toute les rooms ne le font pas

Et quelles sont les rooms qui le proposent ?

Ya au moins Full tilt

Ok :wink:

J’ai fait une table finale sur PS mais je me souviens même pas si l’option “deal” est apparue …

pokerstar
full tilt
party poker
wina aussi je crois

cutlers wrote:

[quote]bonjour à tous je me pose la question depuis quelque temps. comment dealer en table finale online ?
question qui peut être intéressante pour tout ceux qui ne l’ont encore expérimentés.[/quote]
Le mec qu’est jamais allé en TF ^^
Nan je déconne, j’en ai aucune idée et je me posais la même question.
Sur PS ca se fait aussi, on en entend souvent parler.

J’crois que sur PS il faut appeler un modo.