De xeester à pt4

Salut à tout les Pok’académiciens !

Je viens de me choper un nouveau PC et j’aimerai récupérer mes HH et mes résultats de mon ancien PC sous Xeester et passer à PT4 sur le nouveau.

J’ai d’abord essayé de copier le dossier /processed/… de xeester et de le coller dans pt4. Mais les résultats qui en sont sorti était hallucinant. (J’avais les mêmes tournois mais aucun gains et d’autres trucs incompréhensible…). Après d’autre manip infructueuses, c’est le posteGreSQL qu’est partis en couille, et après c’était moi… retour au paramêtre d’usine!

Enfin bref, si quelqu’un connait la manip à faire, je suis preneur!

Au pire, je préférerai perdre mes anciens résultats (1 an de HH) que de bosser sur des résultats faux….

Pas sûr que tu puisse, tente d’aller dans xeester, démarrer, gestion des backups et fait un back up avec juste les mains et tente de les importer dans pt4
Si ça marche tent mieux mais je n’y crois pas vraiment je vais voir s’il y a d’autre solutions

Sinon tu peut toujours demander un historique de mains aux rooms ou tu joue et les importer ensuite sur pt4 …

Logiquement la room ou tu play sauvegarde TOUTES tes HH dans un fichier…tu as juste les importer dans PT4.

Merci @montana063 et @Balla pour vos réponses,

La back up de xeester est stocké en ligne mais je ne sais pas comment l’import depuis pt4 et le dossier “Documents\Winamax Poker\accounts[Pseudo]\history” (ou est conservé les HH bruts de wina) est vide…

Depuis j’ai téléchargé pt4 sur mon 1er ordi, et la, miracle! 508 tournois reconnus sur 697 et une courbe d’évolution + ou - similaire à 20 euros prêt! (presque! :star_struck:)
De là, j’ai copier le rep C:\Users"pseudo"\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed du PC1 au PC2 en prenant bien soin de créer une nouvelle base de donnée postegresql (au cas ou!),
et ça marche! :confused:

Mais comme je ne peut pas faire vraiment confiance aux résultats, j’ai fait une demande à wina de l’intégralité de mes HH…

Il me reste encore 27 jours pour tester pt4… lol!

1 « J'aime »

Tu vas l’adopter plus vite que ça :slight_smile: