hier sur everest en nl 50 j’ai joué 1000 mains sur 4 tables
sur ces 1000 mains je suis tomber 2 fois contre les as avec ma paire de roi, 1 fois avec les QQ et 1 fois avec AK ( et biensur il y a 1 K au flop ) 4 gros mauvais coup c’est dur pour ma bankeroll surtout quand on y ajoute 3 bad beat supplementaires ( 1000 mains : 4 mauvais coup et 3 bad beat ) belle soirée
est ce un pourcentage normal ou bien je n’ai tout simplemnt pas eu de chance.
sur everest ce n’est pas la premiere fois que ce genre d’aventure m’arrive,
quelle est le pourcentage quand on a KK de tomber sur AA ?
est ce que ca vous arrive aussi ?
C’est mathématiquement le même pourcentage de change de tomber sur un gutshot à la river quand tu flop un brelan d’AS ou deux paires J4 quand tu as une overpair ! :laugh:
Sa s’appelle la variance c’est tout. Sa arrive pas que sur everest, mais à tout le monde. Tien j’ai eu KK vs AA il y a même pas 1 heure.
Après faut bien regarder comme dis ratounet, si ton downsing n’est du que a des bad beats… sa serai trop facile de mettre tout sur le dos de la variance, des fishs et des donks a chaque fois que sa va mal.
si je considere que tu as perdu 7caves c’est que tu joue avec 35caves ce qui est assez faibles quoique certain en disent. Joue avec 50caves ca sera beaucoup plus safe! Moi a ta place mainteant je redescendrai au NL25 histoire de remonter tout ca tranquilement
Rien qu’hier dans le même tournoi, j’ai vu une main avec KK contre KK contre AA et une avec AA contre KK contre QQ et un joueur a dit avoir foldé JJ, bien sûr QQ a gagné en faisant un set.
[quote]quelle est le pourcentage quand on a KK de tomber sur AA ?
est ce que ca vous arrive aussi ?[/quote]
Cela dépends du nombre de joueurs à la table (toi y compris). Sachant que la probabilité de Evenement A ET Evenement B = ProbabilitéA * ProbabilitéB ont a:
2 joueurs = 0.45 x 0.45 = 0.2%
3 joueurs = 0.45 x (0.45x2) = 0,4%
4 joueurs = 0.45 x (0.45x3) = 0,6%
5 joueurs = 0.45 x (0.45x4) = 0,8%
6 joueurs = 0.45 x (0.45x5) = 1%
7 joueurs = 0.45 x (0.45x6) = 1,2%
8 joueurs = 0.45 x (0.45x7) = 1,4%
9 joueurs = 0.45 x (0.45x8) = 1,6%
C’est donc « peu probable » mais pas impossible. Pour que tes stats soit à peu pres valable, il ne faut surtout pas que tu oublies tous les autres KK, QQ et AK que tu as eu (gagnés, perdus ou foldés). Tu as dut sans doute en toucher d’autres !??