De retour sur bwin

J’ai trop du mal sur cette room il y a énormément de fish mais le probleme est le soft

comment faites vous
pour multitabler au dessus de 6 tables? ca lag a mort c’est l’horreur
pour le reload automatique il y en a un ou pas? j’ai pas trouver et quand tu multitable sur 8 tables voir + comment faire pour reload
pour le tracker avant j’avais 2 lignes c’était un peu galère maintenant j’ai 4 lignes sur mon tracker et je n’y vois plus rien avec leur disposition a la table?

Je me relance sur bwin car je sens que l’argent coule a flot la bas today sans forcer c’était génial je trouve des tables avec des CS on voit le flop a + de 85% et ils ont un went to showdown a + de 60 avec 23o ils peuvent t’envoyer tapis preflop c’est bon ca il faut juste améliorer le soft

Pour ma part j’ai tout enlever les avatars les pop up et aussi les autres trucs bidon j’ai juste les noms a la table mais c’est deja trop charger comment faites vous c’est le soft qui fait tilter grrr

up

Hello,

Je joue sur bwin aussi, à partir de la 100 les fishs sont moins présents et on retrouve souvent les mêmes regs mais je pense que c’est partout pareil.
Je joue que 4 tables grand max et ca lag pas, faudrait que je test avec plus pour voir.
Sinon, pareil, je vire tous les avatars et effectivement avec le tracker c’est la merde y’a pas assez de place

j’étais sur bwin.com, je viens de changer pour ps. effectivement le soft est a chier. Par contre le nombre de fish est hallucinant. avant de changer pour ps, je multitablais a 12 table en nl20/30, en utilisant 3D cubes, sans tracker (aver le tracker ca bug trop);bref le soft est pourri , et il n’y a quasiment aucun tourney , mais en cash game il y a quand même de quoi se faire plaisir. Le programme vip est a chier , je crois que j’ai raké 4k$ en 3mois, et j’ai récupéré genre 500$…

Je multi maxi 6 tables apres c’est injouable …il n’y a pas de rebuy auto tu dosi reload a chaque fois manuellement …niveau fish bah tu te fait plaiz c’est sur jusqu’en NL50 aprés comme partout cest plus “intelligent”

GL l’ami :wink:

[quote=“666_seb, post:407744”]
comment faites vous
pour multitabler au dessus de 6 tables

Pour ma part j’ai tout enlever les avatars les pop up et aussi les autres trucs bidon j’ai juste les noms a la table mais c’est deja trop charger comment faites vous c’est le soft qui fait tilter grrr[/quote]

Regarde sur le forum t’as un thread dédié aux skin sur bwin. Tu peux trouver quelque chose de léger et épuré.

mercipour vos reponses les gars c’est sympa la j’attaque la NL30 de bwin pas de surprise pour le moment la NL50 est pour bientot :wink: le soft je commence a m’y faire mais faut etre hyper patient sur cette room car trop de lag et bien attendre entre 2 mains car tu peux te retrouver avec les memes cartes a causes des lags lol je descend a 7 tables mais c’est deja chaud le soft suit mal dommage avec tout les fishs qu’il y a un bon soft et ils peuvent se faire plus d’argent :wink:

pour ce qui est du programme fidelite c’est clair qu’il est a chier meme les packages sont plus cheres en bonus que de les acheter directement lol

warrior tu es en NL50 maintenant?