De retour et un peu perdu

Bonjour à tous,

de retour sur le online (pause complète pendant 5 ans) je me rends compte que nombre de room.fr ont fermées.

ancien de PMU.fr, winamax et pokerstars.fr, très ancien de titan et pokerstars en .com, je cherche donc un room.fr qui ne serait pas sur le point de fermer (ce serait pas de bol…) et qui aurait une fréquentation inversement proportionnelle aux niveaux moyens de joueurs… plutôt tendance à recommencer assez loins des sharky.

souvent les room avec des paris en plus offrent des petits poissons tenter par une « expérience poker », les rooms très fréquentées offrent également proportionnellement une gamme variée de joueurs et donc aussi plus de fish,

mais dans tous ça kikekoi choisir (offres de sng et tournois, bon SAV, etc etc …) selon vous ?

merci pour votre aide

Saccho

Ahaha oui effectivement le monde du poker a beaucoup évolué en 5 ans. L’avantage c’est qu’il y a moins de choix et globalement il n’y en a plus de mauvais, simplement des approches de jeu différentes.

En gros d’un côté il y a les deux leaders: Winamax et Poker Stars

C’est là ou c’est le plus facile de trouver des tables, le soft est très bien et ils ont quelques innovations sympas même si en gros on retrouve pratiquement tout aussi ailleurs (ex Expresso ou Go Fast). Les plans de fidélité opérateurs sont ok et leur service client assez réactifs. 2 inconvénients: niveau moyen plus élevé et ne cherche pas à travailler de façon étroite avec les sites d’affiliation (dont fait partie PA) et donc pas d’avantages supplémentaires.

Ensuite il y a le réseau ipoker avec notamment Everest, BetClic et Unibet.

L’avantage c’est que leur plan de fidélité sont bons et que nous proposons en plus de nombreuses promotions supplémentaires comme par exemple les 50€ cash sur Everest en ce moment. Soft ok et trafic ok mais clairement moins de tables que sur les deux leaders donc par exemple si tu veux jouer en SNG ce n’est pas adapté. Pour le MTT et cg c’est ok.

Assez similaire avec ipoker, il y a le réseau Party incluant aussi PMU et Bwin

Le soft est théoriquement bien mais a planté pas mal récemment, les offres fidélité sont les moins élevés du marché mais en contre parti le niveau est aussi le plus faible et nous proposons pas mal d’offres supplémentaires qui font qu’au final cela devient intéressant aussi en terme de retour joueur. Traffic assez similaire à ipoker donc en gros ok sauf en SNG.

Et enfin il y a PKR, la room 3D ultra fishy. En soit c’est pas un mauvais choix mais il y a vraiment très peu de joueurs. A tester que si tu as envie de jouer occasionnellement sur 2 tables max avec des joueurs faibles

Après à titre perso, je joue surtout sur Everest car ça a été ma room de coeur à mes débuts mais aussi sur PMU et Wina et tout me va. :slight_smile:

merci bigbox : c’est une belle réponse et rapide.

je pensais m’orienter vers des tables “faciles” au départ chez des rooms proposant des paris sportifs. Bectclic et unibet me sont encore inconnues mais ton post m’oriente vers ce choix …

c’est vrai que j’apprécie pas mal les sng mais j’ai l’impression en lisant de ci de là que les go fast et expresso les ont mangé un peu partout… je me trompe ?

j’avais un compte chez wina et PMU, mais ils m’ont rendu ce qu’il y avait dessus l’année dernière. cela veut il dire qu’ils ont fermé mon compte et que je peux en rouvrir un autre tu crois ? (PMU était carrément rentable :evil: !!!)

j’ai également lu des trucs assez négatif sur everest (difficulté pour récupérer des gains, fermeture éventuelle …) intox ou bien c’est du passé tout ça ?

en tout cas je te remercie pour cette réponse rapide ! :wink:

EDIT : je viens de regarder les bonus sans dépôt : je pense donc aller voir chez everest et bet clic. Grand merci PA, je vous aime déjà !

argg.

après m’être affilié PA sur everest et bectclic, je me rends compte que ces deux rooms ne fonctionnent pas sur mac ! (une honte soit dit en passant… )

bon je cherche quelle room marche sur mon ordinateur SI rare que des rooms font l’impasse dessus …

[quote=“Saccho, post:813353”]argg.

après m’être affilié PA sur everest et bectclic, je me rends compte que ces deux rooms ne fonctionnent pas sur mac ! (une honte soit dit en passant… )

bon je cherche quelle room marche sur mon ordinateur SI rare que des rooms font l’impasse dessus …[/quote]

A oui désolé je n’avais pas pensé à ce léger détail… Sur ipoker tu as Unibet qui est compatible avec Mac.

Oui ton compte a été fermé et tu peux donc en réouvrir un! N’hésite pas à passer par la case Poker-Académie en téléchargeant via nos liens pour être affilié.

Franchement sur Everest-BetClic et Unibet (du réseau ipoker) tu ne risques rien, c’est des grosses boites qui sont sérieuses, audités tout ça. Je n’ai pas eu ou vent de problème ou même de délais abusifs sur Everest. (après ça peut arriver que ça prend quelques jours pour de gros montants mais c’est standard, il y a des process de lutte anti-blanchiment par exemple qui explique les délais).

En revanche tu as MyJoa et là je ne réponds de rien même si je n’ai aucune info.

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions/remarques et surtout que tu as trouvé ton compte! :slight_smile:

merci bigbox.

je suis retourné chez PMU. les missions me font penser aux héros chez wina… c’est marrant.

je découvre les joies du spot.

par contre c’est pas foule.

pour everest et betclic, je dois remettre un parallele deskop. on va voir si j’ai pas flemme.

merci en tout cas pour tes réponses rapides