d’un carré mais horrible ton play non?
Heuuu, tu vas la poster combien de fois ta main horrible? C’est déjà la troisième là, t’en as pas marre? Tu crois que quelqu’un va finir par te dire que c’est un move divin? Moi je crois pas. Merci d’arrêter ton flood de merde avec ta main du même tonneau.
Ah au moins j’ai la réponse à ma question: “quel type de joueur peut trouver un call avec cette main dans cette situation?”…
Alors pour répondre à ta question: “de quoi s’agit-il?”, je répondrais d’un bon coup de chatte… Rien de plus.
merde j’ai pas posté en prems sur ce thread
:X
mais que fais la police?

mdr ipodah :laugh: :laugh: :laugh:
Il s’agit surtout de 3 putains de thread pour la meme main, et tous postes dans la mauvaise section
De rien 
Sujet déplacé dans la bonne section
Merci de regarder tes mp et de faire attention à la section/à ne pas poster 3 fois de suite la même main.
burrpps :X :X :X oh my godness t’as cru que c’était poker bidonemie le forum ou quoi?
désolé je suis nouveau et je maitrise pas encore vos subtilités. je n’arrivais tout simplement pas a voir la main une fois entrée dans le replayer pour moi c’est encore compliqué. mais bon vous etes tous des pro donc je m’inquiete pasd pour vous .gg et gl a tous
merci pour la patience et la pedagogie pour beginers
C’est pas toi qui a ship le sunday surprise ou un truc du genre par hasard? ta courbe shark sur wina contraste ac la main que t’as posté… lol
exact c’etait ma 1ère “grosse” perf. un début encourageant mais je sais que j’ai d’ENORMES progrès a faire
(je joue on line depuis - 6 mois)