Dans peu de temps j aurais fini le bonus premier dépôt 500 euros.
Je compte donc migré vers Winamax, mais petit problème il ne propose que du
5max et je croie que le 0.05/0.10 n’existe pas?
je joue vip/21 pfr/16 3b/4 cb/55 Fcb/53 en gros TAG
qu’elles ajustements me conseillez-vous de faire pour passer en 5max
augmenter le pfr et le 3b pfr élargir mon jeu en position?Je ip 53 oop 27
je pense qu’il y a juste des modifs a faire en pré-flop car le jeu reste le meme
Pflop.
Le niveau et le même que sur PS?
le bonus premier dépot de pokerstars on débloque par tranche de 10 euros tout les 30 euros racké par la room les autres bonus sont toujours actIfs et s ajoutent au bonus premier dépot
Le bonus est de 100% up to 1000€
Pour le débloquer en entier en nl10, ca me semble chaud chaud…
Je suis entrain de le tenter en nl20, mais je galère à cause d’un méchant downswing (descente en nl10 et tout…)
Le bonus est délivré en cinq tranches de 200€ (2000 Miles il me semble)
Et tu as trois mois.
Edit: Sinon, j’adore le soft…
Edit2: En fait, c’est 30 Miles pour 1€
comme toi je suis passé de ps a winamax, effectivement les livraisons y sont bien plus courante que sur ps mais les horreurs aussi, la 1e adaptation sera de garder son calme face aux fish que tu vas croiser et qui vont te mettre des bad de l espace… par rapport au 6 max, en 5max la dynamique est différente, tu vas forcement augmenter ton vpip pfr 3bet et tout ce qui va avec, ça se fera naturellement qd les autres te donneront l impression de jouer tout le temps, que tu verras les blinds revenir trop souvent, que tu seras le nit des tables sur lesquelles tu joues, tu commenceras a te caler dans la dynamique du 5 max…
le bonus de 1000€ en nl10 me parait pas chaud mais carrément bouillant surtout si ajustement a faire ds ton jeu!!!
En résumé, je te conseillerai de suivre une partie du conseil de yougos a savoir joue ton jeu, les ajustements se feront en réfléchissant a tes sessions, ne t impose pas de nombres de mains pour un bilan, évolue qd tu te sents prêt.