De nombreux comptes NETeller vidés

Je ne sais pas si vous etes au courant de cette histoire, mais si tel n’est pas le cas je me dois d’informer les poker-acad?miciens.

De nombreux joueurs se sont fait voler plusieurs milliers de $ sur leur compte Neteller et le ph?nom?ne n’a pas l’air de s’arr?ter puisque j’ai moi-meme eu mon compte vid? ce jeudi apres midi.

Je conseille donc de vider votre compte neteller en attendant que ?a se calme.

Pour en savoir plus, le t?moignage des victime sur le club poker :
[url]http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=17534[/url]

(D?sol? de poster un lien vers un autre forum, mais le ph?nom?ne est suffisemment pr?occupant…)

J’?tais au courant, mais comme beaucoup, je pensais que l’attaque ?tait fini. :S

Je venais justement de retransf?rer des $ sur Neteller, bon je vais les d?placer ? nouveau. :unsure:

De ton cot?, si j’ai bien compris tu vas r?cup?rer l’argent, c’est d?j? une bonne nouvelle !

Comme quoi, en r?aissant rapidement !

Il n’y a aucun probl?me ? cela, d’autant plus que le sujet est s?rieux et grave.

Merci pour l’info.

Merci pour l’info. Mes fonds sont toujours l? mais je vais les d?placer tout de suite

j’etais en train de regarder serieusement pour ouvrir un compte neteller quand j’ai lu ce topic sur clubpoker aussi!!

avez vous des avis sur les sites proposant les memes services (click2pay, moneybookers)?

merci

flovvr, j’essaye de comprendre ce qui se passe.
Pour moi, il y a trois origine possible au probl?me.

1. Les pirates r?cup?rent les informations neteller directement sur les ordinateurs des victimes
    pour le vidage de ton compte sur Neteller.
    => En g?n?ral, cela peut arriver si tu es victime d’un key-loggeur, petit programme qui enregistre tous les actions souris et clavier que tu fais (ex: connection neteller.com, saisi des logins et mot de passe) et envoie le tout au pirate. Si tu n’as pas de firewall et un bon antivirus/spyware/malware - cela peut arriver.

2. Faille de s?curit? chez neteller
    Le pirate r?cup?re les infos directement des serveurs neteller en r?alisant une intrusion dans leur syst?me.
    => Honnetement, je n’y crois pas. Je suis certain que les serveurs neteller sont hyper s?curis? - c’est trop important pour leur business.

3. Faille de s?curit? sur un site de poker
    Le pirate r?cup?re par intrusion les infos neteller via la banque de donn?e d’une room de poker.
    => Il faudrait v?rifier si les victimes n’auraient pas tous une room en commun. Si tel est le cas, l’hypoth?se deviendrait s?rieuse.

Nicolas.

As tu v?rifi? que tu n’avais pas un key logguer sur ton pc. As tu une protection firew

j’utilise SpyBot pour lutter contre les spyware c’est sans doute un faux positif mais everest est catalogu? comme comportant un spyware (everest est la seul room sur les 5 install?es ici ? sortir comme ?a!!)

j’aimerais bien que Neteller communique sur son site ? ce sujet!

[quote]j’utilise SpyBot pour lutter contre les spyware c’est sans doute un faux positif mais everest est catalogu? comme comportant un spyware (everest est la seul room sur les 5 install?es ici ? sortir comme ?a!!)
[/quote]
Mon antivirus (Kaspersky) me dit la m?me chose.

C’est bizarre, Spybot ne me dit rien sur Everest…