De l'interet de poker tracker en SNG

salut
voilà, ma question est toute simple…que pensez vous de l’intérêt de s’abonner à poker tracker dans la mesure où je ne joue que des SNG ?
ty

honnetement j’ai poker tracker et je l’utilise de moins en moins je met jsute le head up pour voir les cartes muuckees et encore…

Il parait que PT peut tracker tes resultats mais j’ai jamais reussi a le faire marcher

POlutot que de payer PT3 je te conseille de prendre sngwizard qui te seraplus profitable et t’apprendra les end game et la maitrise de l’ICM (99$ pour sng wizard mais il est paossible de l’avoir gratos via leur partneanire)!

ratounet07 écrit:

[quote]honnetement j’ai poker tracker et je l’utilise de moins en moins je met jsute le head up pour voir les cartes muuckees et encore…

Il parait que PT peut tracker tes resultats mais j’ai jamais reussi a le faire marcher

POlutot que de payer PT3 je te conseille de prendre sngwizard qui te seraplus profitable et t’apprendra les end game et la maitrise de l’ICM (99$ pour sng wizard mais il est paossible de l’avoir gratos via leur partneanire)![/quote]

je me doutais que tu répondrais ratounet…la question t’étant presque destiné…:laugh:
le problème, c’est que je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire…je sais que tu es inscrit sur sng wizard, et tu as donc certainement l’habitude de parler anglais…mais moi pas autant que toi

• ça veut dire quoi « je met juste le head up pour voir les cartes muuckees et encore… » ??
  • comment tu fais pour avoir sng wizard gratos? seras tu capable de supporter un harcelement pour savoir comment s’en servir ? :laugh:
    -moi, je joue sur titan…t’as déja essayé ?

ty

zut mon post de ce matin n’est pas pase alors je le refait

j’etait pas tres reveille hier soir car bien sure j parlait pas de head up mais bien de ace hud c’est a dire la possiblite d’afficher tes stats et les cartes muckees. LEs cartes muckees se sont les carte que ton adversaire a quand tu le bat lors d’un showdown a la river (vous allez jusqu’a l’abbatage). DAns ces cas la tu ne vois pas ce qu’avait ton adversaire tu gagne juste ta main mais le ace hud te montre ces cartes. Utile quand tu joue 6 à 9 tables mais si tu joue plus et surtout en cascade ca sertt a rien

Pour Sngwizard il faut pas confondre avec sngicons. Sngwizard c’est un logiciel qui te permet d’evaluer ton jeu en mode push fold selon les regles de l’icm ca coute 99$ et donc le meme prix que PT3. Il te permet aussi de faire des quizz pour le push fold. Sng icon est un site avec des videos de sng et si tu comprend pas l’anglais il ne te servira a rien. Par contre sngwizard meme sans connaitre l’anglais c’est facile. D’ailleur tu peux telecharger le logiciel et l’utiliser 1 mois gratuitement. Pour la licence gratuite il ont un partenariat avec titan mais je sais pas si ca marche pour les compte existant sinon faut jouer sur luckypoker

Perso je joue sans tracker. Je ne pense pas m’y mettre. Je préfère raisonner même si cela me fait perdre des coups ou baisser mon ROI. On verra à la longue et j’espère un jour vous dire que je suis positif sans utiliser de tracker.
C’est mon petit défi à moi ^^

balipoule écrit:

[quote]Perso je joue sans tracker. Je ne pense pas m’y mettre. Je préfère raisonner même si cela me fait perdre des coups ou baisser mon ROI. On verra à la longue et j’espère un jour vous dire que je suis positif sans utiliser de tracker.
C’est mon petit défi à moi ^^[/quote]

en Cash game c’est utile mais pas en SNG. Pourquoi car les mec vont pas jouer de la meme maniere selon la hauteur des blindes et leur tapis. Exemple: a la bulle tu peux pusher profitablement Q9 assez souvent tandis qu’en low blinde c’est easy fold. Alors a quoi ca te sert de savoir que le gars joue du 12/8? EN mtt s’est utile pour connaitre la frequence de steal d’un joueur et si il se laisse souvent stealer.

Perso, je n’utilise pas de trackers en SNG, plutot par fainéantise. En tous cas, ca m’a jamais aidé en STT. Je pense qu’il peut trouver son intérêt pour les gros multitableurs. Je l’utilise par contre quand je suis arrivé loin dans un tournoi.
Par contre en CG, PT me semble presque indispensable, ne serait que pour revisionner ses sessions et étudier son jeu.