De l'intérêt de Holdem Manager pour la NL50

Bonjour à tous,

N’ayant pas eu le temps de farfouiller tout le forum " logiciels ", je suppose que cette question a déjà été abordée, mais bon …

J’aurais aimé savoir si l’utlisation de Holdem Manager pouvait " aider " un joueur de NL50 ?

Je précise mon profil, pour vous laisser répondre de la façon la plus optimale possible : je joue en NL50 depuis peu (environ 3000 mains ), j’ai joué avec PT3 sur mon ancien ordi il y a plus de 2 ans, mais en NL10 et NL25, je multitable rarement (uniquement parce que je me trouve moins efficace en Winrate( d’où la question d’utiliser ou non HM … :slight_smile: )

Je me demande en fait si le tracker influence la maniere de jouer, puisque je suis monté de la NL25 à la NL50 sans tracker …

Vous remerciant par avance, PreFlopXP

Je Up ( déjà ) le post, parce que je déteste me retrouver au fond de la grille ! :laugh:

salut, j’ai grind de la nl10 jusqu aux portes de la nl100 avec hm. Ca m’a surtout permis d’analyser mon jeu et de pouvoir suivre mon evolution, motivant pour grinder serieusement. Maintenant le hud me servait aussi car je multi tablais 4 tables.
Je pense qu un tracker devient très interressant à partir de la nl50/100 pour analyser les joueurs regs de plus en plus nbreux (En regardant tous les gros pots joués à posteriori).

voilou sinon attend de voir la série de sharp! tu verra vite l interet que tu peux en retirer!!!

edit : t aurais pu atendre deux secondes, impatient:P

Merci remix pour cette première réponse … :lol:

PS: Je joue beaucoup en Heads Up, c’est mon côté impatient !

Salut,

J’ai arrêté le HUD pour le moment.

J’ouvre mes 6 tables de NL25/SH, je joue TAG, en position, je prend des notes sur les adversaires, je m’accorde quelques ouvertures de range originales mais pas besoin de tracker pendant la session à ce niveau.

Par contre une fois la session fini, j’importe les mains et j’analyse mon jeu et celui des REG.

C’est exactement ce à quoi je pensais lorsque j’ai écrit ce post en fait .

Je voyais HM plutôt comme un " outil d’études " des regs sur la limite visée, que pour le HUD en lui même qui, à mon sens, perturbe trop le jeu par sa présence et les données qu’on peut y inclure pour une session.

Je ne sais pas si je vais dans le bon sens, mais voilà en toute honnêteté ce que j’en pense.

Personne wrote:

[quote]Salut,

J’ai arrêté le HUD pour le moment.

J’ouvre mes 6 tables de NL25/SH, je joue TAG, en position, je prend des notes sur les adversaires, je m’accorde quelques ouvertures de range originales mais pas besoin de tracker pendant la session à ce niveau.

Par contre une fois la session fini, j’importe les mains et j’analyse mon jeu et celui des REG.[/quote]

Bravo. Moi je joue entre 5 et 7 tables, parfois 8. Pour moi , impossible sans tracker. J’ai besoin de savoir si vilain :

• a un gros VPIP ou est Nit
  • vole souvent au BT, SB
  • Se couche souvent sur vol
  • 3bet souvent, se couche sur 3bet.
  • fold to Cbet

Sans tracker cela me semble impossible quelle que soit la limite.
Par exemple, je fais beaucoup plus de Cbet si vilain fold 80% des Cbet et je ne fais pas de seconde barrel s’il a call et que j’ai rien ! :stuck_out_tongue: