Quand elle fait des fleurs au lieu de faire des crasses, c cool: cette semaine j’ai chatté 2 coups 20/80 avec les pockets 66, en sng 180 et au tournoi pokac, et chaque fois au lieu de l’élimination je finis premier, en ce qui concerne le premier j’ai touché de kilos de premium, c’est le genre « presque difficile » à perdre (j’en gagne vraiment pô souvent d’habitude) excepter le coup avec les 66 vs TT. Ce mois ci c’est le troisème à 180 joueurs où je suis dans les 2 premiers sur PS.
Bref a very good run, pourvu que ça dure…
J’ai une question sur une main mais je n’ai pas le hand history donc je ne peux la mettre dans le replayer, pour ceux qui auront la patience.
'est à la table final du tournoi evp 500$ du 17/10 pour ceux qui y étaient (d’ailleurs j’aurai bien aimé avoir un petit témoignage du joueur qui gagne le pot…
Blindes 2000/4000 ante 400
Gustave-FL est au Highjack avec 134072.
Stan_66 est au bouton avec 96848.
On est encore 7, pas dans les places bien payées alors quelle sont juste là. il y a un autre gros stack en BB, les autres ont des petits stacks environ de 14000 à 46000.
Je Relance 9500 bouton -2 avec
Ks Qs.
Staan_66 paye au bouton,
les blinds passent.
FLOP: Tc Kh 6s
Je bet 18000 dans un pot de 28000
Stan_66 relance all-in :blink: ???
J’ai foldé, et j’ai montré à la table ma paire de roi second kicker, que fallait il faire?, mon idée était de limiter la variance en espèrant trouver de meilleurs spots plus tard, certains à la table ont dit de que j’étais sans doute devant, ce que je pensais tout à fait plausible…Mais j’ai pas callé grâce à M. Eric Larchevêque qui dit mieux vaut un mauvais fold qu’un mauvais call.
Qu’auriez vous fait? Je n’ai pas de donnée concernant Stan_66 (tracker en panne) c’était pas une serrure, 20 mains plus tôt il était à 47000 chips, donc assez actif.
Merci