pas de trackeur aucune info sur vilain , debut de mtt.
Open x4 je pense a un truc genre aq+ TT+
Pflop la question de l iso raise se pose.
flop et turn std, river je voie pas d’interet a raise vu le range sur lequel je le met je value juste aq , et vous?
Quel Buy-in??
Sans info,je pense que le check/raise river serait un peu dangereux mais on bat beaucoup de mains.genre meme AT ou AJ sans clubs il va cbet turn dû au HU.On rép pas du tout ce qu’on a et si il a une main genre KQcc ou QJcc nice hand pour lui.
On call river et on note des info sur lui(size mi-pot avec quoi;open MP tel main;cbet flop en 4way tel chose)
Squeeze préflop
la seule value que tu peux prendre normalement river en raisant c’est contre A7 suited, et encore donc as played je just call river.
je vais souvent squeez pré-flop mais why not mixé nos actions, j’aime pas trop play AK en family pot. J’aime bien le donck flop qui rép pas grand chose et qui peut emballer les vilains autrement je raise turn et bet/fold river
MARVYN tu squeez a combien et tu fais quoi VS 4 bet, tu prends en compte l open x4?
BI 10 euros
La logique voudrait qu’on squeeze à entre 2K et 2K6 mais si on prend tout les éléments en compte,on va pas pouvoir assumer un 4bet des vilain (on va pas aller à tapis 200BBdp avec AKs),si on squeeze,il y a de bonnes chances de se faire call et ça va faire un pot de 5K environ,on va cbet en bluff à 2K et si ça marche pas (et on peut penser que vs strong range ça risque pas de passer souvent),on va perdre dans les 4K ce qui est pas bon
Donc pf,même si call est pas confortable,j’aime bien
J’aime bien c/c-dkbet ce board,quand on c/r on a pas de bluff et en même temps il y a de bonnes chances que vilain check back turn un KQ/A9 sur lesquels on iss de la value
As played river,je suis partagé mais sur un tournoi à 10€,je pense que le mec b/c AQ donc je raise 7K1 river
River est la pire street à raise, tu laisses passer PF/flop/turn qui sont à chaque fois des bons spots pour être agro, je pense qu’à ce stade sans info sans dynamique c’est un nit call parce qu’on a aucune idée de ce qu’il fait avec AQ ni quel est son range de barrel, etc…
perso je vais quand même souvent squeeze pf à 2k environ (bon même si je peux aussi call).
Le flop est pauvre en draw du coup c/c me paraît pas mal mais j’aime bien aussi donk dans un 4 way (et j’aime bien faire très peu cher genre « bet4info » car ça peut exciter un joueur qui peut me voir avec un as weak ou un K qui veut aller au SD, ça marche assez souvent dans les fields médiocres.
Au turn imo il faut c/r on perd mass value contre Ax.
Par contre river tel que joué on peut que call imo, y’a plus trop de value ici.
Squeez dans 90% des cas… …turn c/r sur vilain qui 2 barel …river chek back j’aime bien
[quote=“KOjacX121, post:843246”]La logique voudrait qu’on squeeze à entre 2K et 2K6 mais si on prend tout les éléments en compte,on va pas pouvoir assumer un 4bet des vilain (on va pas aller à tapis 200BBdp avec AKs),si on squeeze,il y a de bonnes chances de se faire call et ça va faire un pot de 5K environ,on va cbet en bluff à 2K et si ça marche pas (et on peut penser que vs strong range ça risque pas de passer souvent),on va perdre dans les 4K ce qui est pas bon
Donc pf,même si call est pas confortable,j’aime bien
J’aime bien c/c-dkbet ce board,quand on c/r on a pas de bluff et en même temps il y a de bonnes chances que vilain check back turn un KQ/A9 sur lesquels on iss de la value
As played river,je suis partagé mais sur un tournoi à 10€,je pense que le mec b/c AQ donc je raise 7K1 river[/quote]
Tout est dit.
Un seul petit point ou je suis pas d’accord, on a quand même AKs même si la range de vilain rep strong on est devant sa range d’open 4x ou pas, et la main est très jouable P-flop.
hard de check back OOP. Blocking call est pas mal aussi ^^
Vous êtes archi deep, sqz preflop me paraît bien meilleur que call avec ta main même si call n’est pas une grossière erreur non plus. As played je raise forcément à une street flop ou turn, river ça me paraît bien + close par contre et x/c doit être >> que le reste.
This. Même si quoi qu’il arrive on va rep strong je pense que pour vilain c’est beaucoup plus dur de bet/fold flop ou turn que river.
Pf on a un bon spot de squeeze. Tu peux pas réduire autant la range de raise x4 d’un unknown, surtout this deep où ça me parait assez standard.
C/raise Flop, vilain continu son agression au flop dans un multiway. Il est souvent bien strong ici.
As played, le check raise river est ultra thin, il va fold assez souvent ce que tu bats - le c/c parait plus standart.
Tu aurais pu donk overbet cette river, son call sera souvent bien plus light.
as played, imo c est un 3barrel x/c
Après avoir regardé plusieurs HH suite à ton poste (et après avoir eu cette décision hier dans un low MTT)
Avec un spot d’hier un peu différent:
Vilain (avec le même genre de stats sur un sample très bas) raise 2X UTG.
Héro en middle flat avec AKs, vilain CO call et vilain Bouton call.
Flop AcXKc, Vilain OR Cbet à 1/2 Pot, Hero raise, fold des 2 autres joueurs.
Snap shove d’UTG, call de Héro.
Vilain show AA…
Donc d’après le sample, il y a eu
Sur flop AKX
_30% AK
_30% set AA-KK-XX
_10% flush draw - JTs+
_20% de AJo AQo très souvent avec le J ou Q du draw.
_10% de mains fold turn par vilain.
Toujours une situation assez merdique ou tu es ou “loin devant”-“loin derrière”.
Dans la grande majorité des cas Hero sera loin derrière si le pot grossit.
Selon moi il fait raise avant. Riviere est un call.
Merci pour vos réponse j’ai just call river et il a show KK