Salut la communauté, c’est mamiejoelle. Après des années de poker en mode récréatif, un nombre incalculable de mains jouées en micro limites. Des millions oui, en NL 2. La découverte de la gestion des émotions et de l’importance du mental au poker. La montée en basses limites, plus récemment. Un travail quotidien, du jeu, en dehors des tables. Jamais rassasié, toujours avec envie.
Aujourd’hui, j’ai la chance d’intégrer la Top Shark Academy. Je vous avoue avoir été très surpris et aussi être très heureux. Une nouvelle aventure pokéristique débute donc pour moi aujourd’hui.
C’est pourquoi je me tourne vers vous tous. D’abord pour vous dire merci pour le contenu technique de qualité.
J’aimerais surtout vous demander si vous avez des conseils à me donner afin d’aborder cette compétition en mettant toutes les chances de mon côté. A bientôt aux tables.
Plaisir de te voir dans la top shark étant reg de NL2 aussi fut un temps sur winamax, je tes vue monter de limite NL30 FR si j’ai bien vue. On avais aussi échanger de temps en temps aux tables en tout cas gl, profite bien de l’adrénaline et aux plaisir
Je vais effectivement en profiter au maximum. Merci pour le soutien
super cool!!!un gros gl je vais suivre tous ça de pres!!!
Je vais faire de mon mieux. Merci