+ de 60 messages mais pas de statut premium...snifff

Bjr, tout est dit dans le sujet.

QQ un peut me dire si je dois envoyer un mail au support concernant ma requete?

J ai sans doute deterré trop de vieux threads…2 semaines et c est périmé? lol
bref on va faire mieux par la suite.
Merci à waitwaitw

Mais svp les modo, soyez gentil et donné moi mon statut au plus vite. :laugh: :laugh: :laugh:
J ai vraiment besoin d avoir acces à toutes les videos pour progresser!

Biz

Svp Mr Barth GURY.

Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:

[quote=“LEXO, post:967220”]Svp Mr Barth GURY.

Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:[/quote]

Va sur cette voie et tu seras récompensé :laugh:

[quote=“booba, post:967225”][quote=“LEXO, post:967220”]Svp Mr Barth GURY.

Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:[/quote]

Va sur cette voie et tu seras récompensé :laugh:[/quote]

Merci pour ton soutient!
Je continuerai à tailler gentillement les marseillais!

(mais si tu peux plaider en ma faveur aupres de la haute direction!!! :wink: )

[quote=“LEXO, post:967258”][quote=“booba, post:967225”][quote=“LEXO, post:967220”]Svp Mr Barth GURY.

Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:[/quote]

Va sur cette voie et tu seras récompensé :laugh:[/quote]

Merci pour ton soutient!
Je continuerai à tailler gentillement les marseillais!

(mais si tu peux plaider en ma faveur aupres de la haute direction!!! :wink: )[/quote]

Je m’en occupe :slight_smile:

T assures! je ferai en sorte d en faire autant!
Sans vouloir etre faux cul, j ai pris gout au forum.
En ce moment, j me remets au poker apres 3 années sans jouer ou a peine, rarement (on m a meme fermé mon compte ps!)
Progressivement en 6 ans j etais devenu un reg sng et petit multitabler MTT, mais j ai eu une belle promotion… :wink: donc + de travail et plus possible de combiner.
J ai la chance de pouvoir me remettre qq mois à rejouer “un peu serieux” au poker, pas comme un dingue non plus, mais juste des petits objectifs.
Bref, j vais pas non plus te saouler avec ma life, mais j ai besoin de pouvoir matter et rematter ttes les videos liées au format expresso, spin n go…j en ferai un bon usage et pourquoi pas faire une petite synthese d ici 1 mois!

Encore merci du coup de pouce!