Salut à tous !
Il y a quelques semaines de cela, je me suis présenté à vous sur le forum après plus de 2 ans d’utilisation et de lecture assidue, mais silencieuse.
Dans ma présentation « Bonjour d’Hossegor », j’expliquais le challenge que j’avais entrepris depuis mi-février: partir d’une bankeroll de 0€ pour arriver à 10000€.
C’est le challenge de Chris Ferguson, qu’il a d’ailleurs réussi il y a quelques années de cela.
En parcourant le forum et le web en général, j’ai constaté que pas mal de personnes faisaient ou souhaitaient s’attaquer à ce style de challenge.
Certes il existe des blogs perso, mais aucun site spécialement créé à cet usage et j’ai trouvé ça dommage. Surtout que je me sens bien seul dans ma quête !
J’ai donc relevé mes petites manches pour créer « THE BANKEROLL CHALLENGE » un forum spécialement dédié à ce défi ou chaque participant peut publier ces résultats.
Il y a un règlement, un bar, et une room pour chaque challenger, bref un mini concept sur lequel je me suis bien éclaté.
Je me permets donc de vous le présenter ce soir, espérant que ceux qui seront tentés par l’aventure, n’hésiteront pas à s’inscrire pour essuyer les plâtres.
Voici le lien: [url]http://challengebankroll.xooit.fr/index.php[/url]
J’ai démarré mon challenge avec 4,05€ mi-février.
A cette heure j’ai atteint 163,00 € sans trop de difficulté.
Je joue en Cash Game NL5 pour l’instant, en suivant un prévisionnel trankil.
N’hésitez pas à donner votre avis ou déplacer mon post si nécessaire.
Merci par avance pour votre soutien ou vote intérêt.
A++ et bonne chance à tous.