De 0 à 10000€

Salut à tous !

Il y a quelques semaines de cela, je me suis présenté à vous sur le forum après plus de 2 ans d’utilisation et de lecture assidue, mais silencieuse.

Dans ma présentation « Bonjour d’Hossegor », j’expliquais le challenge que j’avais entrepris depuis mi-février: partir d’une bankeroll de 0€ pour arriver à 10000€.

C’est le challenge de Chris Ferguson, qu’il a d’ailleurs réussi il y a quelques années de cela.

En parcourant le forum et le web en général, j’ai constaté que pas mal de personnes faisaient ou souhaitaient s’attaquer à ce style de challenge.

Certes il existe des blogs perso, mais aucun site spécialement créé à cet usage et j’ai trouvé ça dommage. Surtout que je me sens bien seul dans ma quête !

J’ai donc relevé mes petites manches pour créer «  THE BANKEROLL CHALLENGE » un forum spécialement dédié à ce défi ou chaque participant peut publier ces résultats.
Il y a un règlement, un bar, et une room pour chaque challenger, bref un mini concept sur lequel je me suis bien éclaté.

Je me permets donc de vous le présenter ce soir, espérant que ceux qui seront tentés par l’aventure, n’hésiteront pas à s’inscrire pour essuyer les plâtres.

Voici le lien: [url]http://challengebankroll.xooit.fr/index.php[/url]

J’ai démarré mon challenge avec 4,05€ mi-février.
A cette heure j’ai atteint 163,00 € sans trop de difficulté.
Je joue en Cash Game NL5 pour l’instant, en suivant un prévisionnel trankil.

N’hésitez pas à donner votre avis ou déplacer mon post si nécessaire.

Merci par avance pour votre soutien ou vote intérêt.

A++ et bonne chance à tous.

intéressant

Je suis un peut dans l’idée de tenter un challenge comme ça.
Mais je vise pas les 10000 euros.
Plutôt les 1000€.

Bravo pour le forum

moi je vais essayer le sens inverse

J’ai fait from 30 to 2000 en 3 semaines en cg sur everest. Après petit downswing bad run de 900 euros mais j’ai finit 2nd d’un MTT pour revenir à 2000.

La nl5 je suis passé de 30 a 160 euros en 2 jours, c’est tout a fait possible en 4 tablant et j’ai pas joué comme un malade du tout.

La ou ca va se corser c’est en NL50 sinon je te conseille everest pour ton challenge qui a bcp plus de chances de succès en micro.

Je n’ai pas joué du tout de manière academique en NL5 et il ne le faut pas imo. Mes sizings relevaient plus du raise 1 euro pf avec les premiums, adapter tes sizings aussi dément que cela puisse paraitre car les mecs joue pour le fun et l’ego est en jeu. Mon winrate était 2 fois plus elevé en NL5 qu’en NL10 si bien que j’hesitais à rester en NL5!

Serieusement j’avais du mal a me faire deacker et si cela arrive ba je recupèrais mon stack + le sien.

NL25/30, tu peux faire bcp de $ si tu te calques sur la dynamique de la table. Une relance de 4.44 PF OU 5.55 était meme devenu standard sur certaines tables lors de sessions.

Sympa le forum.

pokermoney : si t’as besoin d’aide dans le sens inverse, je peux t’aider, je te fournis mon RIB et t’y fais un cashout ^^

pokermoney wrote:

:laugh: :laugh: j’adore!

Puis moi aussi d’ailleurs, c’est plus simple.:laugh:

pokermoney wrote:

Tu dois parler du Bankeuroote Challenge :woohoo:

Wilcza wrote:

[quote]pokermoney wrote:

Tu dois parler du Bankeuroote Challenge :woohoo:[/quote]
c bien parti pour moi j’y suis en 2 jours :frowning: :woohoo:

Salut tout le monde,

Super idée ton forum!! J’essaye aussi de monter une bankrol et je me suis mis le même petit défi. je voulais partager ça sur ton site et me présenter, mais gros fail, j’ai rentré une mauvaise adresse email à l’inscription (.com / .fr j’ai un peu un mixé) et je galère à la changer (je sais même pas si je peux d’ailleurs).
Tu peux faire quelque chose de ton coté ou faut que je recrée un compte?
Merci de ton aide :wink:

4 tables en NL25 tu peux profiler et t’adapter à la dynamique de la table comme le remarque navale.
j ai fais le meme parcours 40 to 1K en 15jours sur cette approche de la NL25.
Apres t tenté d aller NL50 et NL100 mais ca devient bcp plus compliqué le winrate en prend un sale coup.

le niveau est assez faible en NL25 pour supporter les phases d excitation/ de tilt alors qu aux limits au dessus c’est broke party.
bon courage pour ton challenge , essai d aller au NL25 le plus vite possible quitte à ne pas respecter ta bankroll, ca serai mon conseil=)

romfib wrote:

[quote]Salut tout le monde,

Super idée ton forum!! J’essaye aussi de monter une bankrol et je me suis mis le même petit défi. je voulais partager ça sur ton site et me présenter, mais gros fail, j’ai rentré une mauvaise adresse email à l’inscription (.com / .fr j’ai un peu un mixé) et je galère à la changer (je sais même pas si je peux d’ailleurs).
Tu peux faire quelque chose de ton coté ou faut que je recrée un compte?
Merci de ton aide ;)[/quote]

Celle que j’ai sous les yeux est une .com
Tu peux aller dans “profil” pour la changer.
Si tu n’y arrives pas je le ferai.

Merci pour les conseils des plus expérimentés. C’est bon à prendre !

J’ai trop adoré le “challenge Banqueroute”
:laugh: :laugh: