bon allez je vais me lancer avec un deposit de quelques dollars !
Il faut donc que je choisisse correctement ma room.
J’ai un ami qu ijoue sur Pacific et qui me la recommande.
J’ai bien lu aussi ici le classement des rooms.
Je suis etonne de ne pas en voir deux qui semblent pourtant extremement populaires :
Poker Stars je te le deconseille tant que tu n’as pas un volume de jeu important. Le bonus trop compliquer a toucher pour un débutant, par contre quand tu commence a avoir un volume de jeu important tu a accès a leur boutique en ligne, ça devient alors interessant d’y jouer.
PartyPoker, a mon avis un peu dangereux en ce moment, c’est les premiers a avoir exclu les joueurs americains, il est possible que les Français soient bientot eux aussi exclus de cette room et le niveau de jeu a parait il augmenté depuis peu.
Pacific, le bonus via ce site est super interessant pour un débutant. C’est un bonus qui t’ai versé en argent réél tu n’as pas besoin de jouer pour le convertir !
Everest Poker est bien aussi pour débuter, tu peux avoir un cadeau boutique via ce site, une bonne opération la aussi !!!
Nous sommes en train de clarifier la situation avec PartyPoker.
Ils ont une nouvelle politique: « jeu propre, tolérance 0 ». J’attends leurs explications pour les comptes bloqués et les détails de la nouvelle politique.
Dès que tout sera clair Party Poker reviendra dans les partenaires (avec probablement un extra Bonus de $25 pour les premiers dépôt).
Quant à PokerStars, il ne propose pas de promotions spéciales pour les membres PA et la plate forme est très dur en terme de niveau de jeu. Donc on ne la recommande pas… Sinon c’est sur qu’il ont sans doute le meilleur soft du marché et qu’ils organisent les plus beaux tournois online!
Pourtant, tu n’as aucune limite de temps pour PokerStars.
De plus, en conseillant Pacific Poker à ce joueur, vous venez de lui faire tirer 100$ à l’eau. (en fait, il tire 92.50$ à l’eau…). Bref, en lui faisant déposer 30$ sur une room qui offre les $$$ automatiquement, vous lui avez fait perdre 92.50$ (il a eu 7.50$ au lieu de 100$)…
Il y a quand meme 400 rooms de poker, il faut bien utiliser a un moment ou a un autre les offres de bonus des rooms, il ne faut pas etre trop conservateur, surtout quand on débute.
Car tous les joueurs ne finissent pas gagnant au poker !
Bien sûr je souhaite a notre amis d’un jour pouvoir déposer 400$ sur une room, mais pour l’instant il est préférable pour lui de jouer avec 58$ sur Pacific plutot qu’avec 30$ sur Poker Stars.
Avec Poker Stars (pour un débutant), tu risque de perdre l’argent avant d’avoir toucher le bonus et puis de toute manière le dépos est de 50$ minimum pour prétendre au bonus de Poker Stars.
Avec Pacific tu dépose 30$, tu touches ton bonus de suite et tu peux jouer avec, c’est quand meme génial quand on débute !
D’ailleur à noter, quand tu dépose 30$ sur pacific tu doubles ton dépos et tu peux sortir l’argent de suite.
Si tu dépose 400$ sur Pacific, c’est vrai que tu gagne 92$ de plus, mais tu ne fais que multiplier ton dépos par 1,3 ce qui n’est pas si intéressant que cela. De plus tu ne peux pas sortir l’argent du bonus tout de suite, il faut jouer, jouer et encore jouer pour sortir l’argent.
Bref si tu veux déposer 400$, il est sans doute préférable de choisir des bonus progressifs du style d’UpperClassPoker, qui propose du 100% de bonus jusqu’à 600$ !