Bonjour, j’ai décidé d’essayer le datamining et j’ai apparement beaucoup de mal ! Je viens d’acheter ipoker grabber sur idle miner et je n’arrive pas à importer les mains dans ce logiciel. Après l’avoir téléchargé j’ai rentré mon email et la clef puis j’ai créé le HHoutput directory : « C:\Program Files\iPoker Hand Grabber\Hand History », j’ai selectionné le site sur lequel je joue (chili) Et RIEN ! en bas à gauche ça me marque " saved 0 hands ". Si quelqu’un connait ce logiciel et peu m’aider…
IPoker est en anglais ?
Tu affiches le chat avec toutes les messages du dealer ?
Salut Philippe et merci de venir à mon secours.
chilipoker est bien en anglais mais effectivement je n’affichais pas tout les messages du dealer. Donc j’ai fait le changement dans le chat option mais malheureusement toujours pas d’import…
Après une multitude de manip, j’ai quand même quelques résultats :
-sur le cash game full ring ipgrabber sauve les mains et aucun problème d’import dans HM.
-sur le cash game shorthanded ipgrabber ne sauve aucune main !
-sur les seat&go FR et SH ipgrabber sauve les mains mais lors de l’import dans HM les mains passe en error et ne sont donc pas prise en compte.
-pour les tournois c’est la même chose que pour les seat&go.
Donc AU SECOURS !!! SVP !!
alors as tu reussi à bien faire fonctionné ton datamining?
nb :petite question est ce autorisé sur ipoker ou c est au risque d avoir son compte bloqué"?
salut,
j’ai réussi à faire du datamining sur les tables de cash game (ils viennent de faire une mise à jour pour les tables short handed) mais le support d’idle miner m’a dit que les sit&go et les tounois n’étaient pas pris en compte avec holdem manager et ils m’ont conseillé d’essayer poker tracker 3.
En ce qui concerne l’autorisation d’utilisation, je n’ai rien trouvé qui l’interdit de façon très explicite alors…