Database PT4, doublons et purge

Salut à tous

Changement de PC, du coup réinstallation de PT4 et importation de ma database… Sauf que j’ai plein de doublons ! ( meme des cinqlons enfait, bref j’ai parfois 5 fois la même mains)
C’est un peu relou, et je cherche à savoir si y’a un autre moyen que de supprimer la DB entièrement, une fonction auto du tracker pour supprimer les doublons ?
Je ne pensais pas que c’était aussi long de supprimer une DB

@Gerberoth
Au lieu de supprimer ta base de donnée, Créé une nouvelle database, active la par default puis réimporte via le fichier processed

A priori ça ne vient pas de ça.
Ma DB fonctionne vraiment nickel, j’ai simplement remarqué que dans l’onglet " view today’s hands", les mains s’affichaient par 6 quand j’ai une colonne « won » dans le report. C’est vraiment curieux je comprends pas la mécanique du truc. Quand je vire la colonne « won » tout redevient normal. Alors va comprendre pourquoi le won est différent… Là je sèche. Peut être un soucis d’alias ?

Je te conseille de poster sur le forum PT4 directement pour ce genre de problèmes, il sont très réactif en général, voire même de compléter par un ticket support.
Et peut-être voir sur leur forum si le problème n’a pas déjà été rencontré, ce qui est probable.

Pour réimporter ta base de données sur le nouveau pc, tu es passé par un backup ou tu as réimporté les anciennes mains ?

Yep je vais aller voir de ce coté là oui.

Oui j’ai utilisé le backup, tout s’est bien passé, j’ai tout récupéré. Pour le coup je ne suis pas sûr que ce soit lié à l’importation puisque ça "bug " aussi sur les mains récentes

@Gerberoth
C’est pas un bug bro,
il s’agit du report « hand summary » qui prend en compte tous les joueurs a table, un report inutile du trackeur en plus il s’affiche par default, en tout cas pour moi il sert a rien de plus la config de base du report te donne aucune info exploitable, tu as meme pas la possibilité de rajouter le nom des joueurs,
Rajoute « hole cards » qui affichera la main des joueurs au showdown et tu comprendras mieux les données, ce sera plus clair

Le report concernant ta session et qui t’interesse se trouve juste a droite de « hands summary » c’est « my hands » que tu peux config comme tu le souhaites

1 « J'aime »

Rah mais carrément ! J’avais même pas fais gaffe que mes cartes n’étaient plus affichées !

Merci beaucoup je ne comprenais plus rien.