Dans quelles conditions jouez vous

un ecran 23 pouces et un 19 pouces
Musiques variées.

J’ai joué en live contre des mecs qui fumaient (du shit), ils étaient trop passifs et j’ai doublé mon tapis sans show down :wink:

[quote=“MOST83, post:522288”]Je joue sur une table avec un ordinateur, j’écoute “les muclés” en fond sonore.
Parfois je suis pris de folie et je vais me servir un verre d’eau au robinet, je tourne pour cela la molette de droite, celle avec un point bleu. Je n’ai jamais osé tourner l’autre, celle avec un point rouge, car ma maman m’a dit que ça brulait.

Parfois quand je gagne, pas souvent, j’ouvre un perrier en boite car les bulle ça fait fête.

Ah oui j’ai une souris aussi, que je pose à droite de mon ordi car je suis droitier et que sinon c’est pas trop pratique.

Voilà c’est à peu prés tout…
Ah si j’oubliais je joue tout nu pendant qu’une thailandaise…BIP!!..Bip
Sujet modéré par TicetTac (pas fun )[/quote]

MDRRRRRRRRR ! j’adore ton message surtout le ton.
Ton message m’avait donné envie d’en faire un dans le même genre :
-j’ai fait un premier essai, j’ai trouvé que c’était pourri j’ai tout effacé
-j’ai fait un deuxième essai, en me relisant je me suis dit “ça fait trop copier/coller, c’est de la merde” j’ai tout effacé
-au troisième essai j’ai juste cherché à décrire les conditions dans lesquelles je jouais. J’ai voulu faire un paragraphe sur “la fumette” car c’est un sous-sujet très intéressant à développer. Résultat : j’ai pondu un roman plus long que ma description et un hors-sujet total : j’ai tout effacé

Bref ! On va essayer de synthétiser :

• je joue généralement le soir après manger (21h30/22h)
  • 5 minutes de méditation pour préparer ma session : anticiper un possible bad run, etc…
  • un seul écran (23 pouces), entre 4 et 6 tables selon mon degré de lucidité (je peux commencer sur 4 tables et finir à 6 ou l’inverse, le principal c’est de s’écouter pour savoir combien de tables on est capable de jouer à l’instant T)
  • musique en fond sonore, généralement de la musique calme et pas trop fort. J’ai deux chansons en revanche que j’écoute plusieurs fois par session : Rylynn (andy McKee) ; on the wing (owl city). Sinon radio nova…
    -quelques fois la télé, mais sans vraiment regarder je laisse juste l’ambiance sonore
    -skype allumé pour dial avec les copains grinders c’est essentiel. On se sent seul sur les tables c’est toujours mieux d’avoir des gens autour de vous qui connaissent les mêmes joies et les mêmes peines.
  • une session dure environ 2h. Après une pause de quelques minutes j’entame la 2e session, etc etc… jusqu’à minuit/1h.

J’ai toujours joué en mode “fumette”, sans doute avec l’illusion que ça m’apporte le calme… Je n’ai jamais eu de problèmes particuliers à me level, à réfléchir sur un ou plusieurs coups en même temps. C’est un grand débat et chacun le vit à sa manière. Pour ma part, je ne me vois pas jouer sans fumer (à tord ou à raison). Je ne vais pas épiloguer plus que ça, peut-être que je créerai un autre sujet dans le forum consacré aux drogues et au poker.

2 écrans 24". Début de session à 20h30/21h

Bouteille d’eau à gogo, entre 6 et 12 tables en MTT. Je relance plus de tables, ça fera toute ma soirée, si j’ai bust à 00h00 tant pis, un film et dodo.

En général, je matte souvent un match de foot à côté sur ma télé, sinon musique ou l’after sur RMC.

Si je win un tournoi, je me prend un petit verre de whisky afin d’être OP pour faire de beaux rêves :wink:

1 écran 23 pouces - 4 tables maxi en CG
Pas de musique mais plein de clopes !! :angry: (faut que j’arrête !)
Pas de time par session, si ça run good je m’arrête pas et si je suis sur un bad run, je fais une pause d’une heure voire plus.

Un seul écran. 4 tables max. Lumière tamisée ce qui me donne l’impression d’être vraiment dans ma bulle. Bouteille d’eau en main, un fond de musique pop-rock ou minimal, expérimental, puis à l’heure des pauses, je vais me dégourdir les jambes, les épaules, les bras, la nuque et vais me préparer un café et me prendre un fruit ou quelques biscuits.

Il faut aussi que la pièce où je me trouve soit rangé, sinon cela m’ajoute un stress et tendance à spew facilement ! (je sais je suis bizarre)

Putain c’est la ou je vois que je suis un sale!!

Un ecran posé dans le lit, allongé, 6 à 8 tables jamais sans la télé!!!

j ai une piece pour moi au calme et c est hyper important de pas etre deconcentré pendant un MTT
B)

Effectivement je trouve egalement que c’est plus agreable sur un24’ que sur une tele ou la resolution sera svt moindre.

2 cachet 3 ecrans sa fait 24 facon de tilter en moins d une heure

sinon +1 pour sencurer les lolderateur il mon trop fait marrer

il sont ou les super modos…
plus serieux 1 ecran 3 a 4 tables coca, sucres chocos a porter cigarette et achich a porter.
pour moi alcool et autre me reussisse pas

sa m empeche pas de faire quelque cession super surexiter vue que niveau sport yoga vie social et autre suis pas trop pratiquant

Perso je multitable 24 tables sur mon iphone en écoutant Annie Cordy a fond ou Carlos si je suis en tilt.
Un pot de rillettes d’oie, un kil de rouge et c’est parti pour le grind pendant 8 minutes, après je dors.

PierreLo

Perso, c vrai que la fumette m’a permis un moment de grind “sereinement”, d’être plus focus et même de prendre + de plaisir aux tables online…

Mais, comme chaque médaille à son revers, après ca incite de moins en moins à faire du sport, et j’appréciait moins ton bédo et surtout il fallait augmenter les doses…

Moins la pêche le lendemain, et déja que le poker online est une activité bien solitaire, ca n’arrange pas…

Après si j’avais pu me contenter d’un bédo/soir en y prenant du plaisir j’aurai continué parce qu’y à pas à tortiller, c un puissant anti tilt…

tchiiiiiit… un deux, un deux tchiiiiitt … Degun interpelle nous ce gus ! fouille au corps et perquisition du domicile ! tchiiiiiit… terminé !