Pas mal cet épisode
Bon parcours pour loosli.
Oui, j’ai été surpris également. Ils s’envoient des belles sacoches ![/quote]
C’était sur :laugh: pas de cadeau a une table de poker!
Pas de raison de faire un cadeau en effet, mais c’était musclé!
Nice fold avec sa top paire KQ.
Un des joueurs à sa gauche le malmène vraiment !
Toujours au top les musiques de fond.
Vraiment la nuts ce programme !!
enorme cette episode avec une reg war !!! - garde ton mental serin versus c 'est qui le patron :evil:
un vrai plaisir
J’aimais pas trop Loosli jusqu’à présent. Je le trouvais pas particulièrement attachant.
Mais c’est en train de changer complètement avec ces 2 épisodes, tout simplement excellent.
Vivement la suite, en esperant qu’il aille loin !
Tres bon épisode
Vraiment pas mal le loosli en effet, on lui souhaite la gagne.
Et la Réa est au top !
A mercredi prochain !
Toujours très intéressantes ces séries, et oui la musique c’est de la bombe !
Le meilleur épisode .le niveau de réflexion est au top .
gg, par contre ils devraient se mettre au sport les 2 lascars (loosli et mikedou)… l’abus de poker derriere un ecran ou a une table n’est pas bon pour le profil…
[quote=“Pedro_Guitou, post:970698”]J’aimais pas trop Loosli jusqu’à présent. Je le trouvais pas particulièrement attachant.
Mais c’est en train de changer complètement avec ces 2 épisodes, tout simplement excellent.
Vivement la suite, en esperant qu’il aille loin ![/quote] pour moi c idem , agreablement surpris , juste un petit truc qui m agace c de parler a la delon ???. sinon il ne fait pas de chi chi et reste simple dans sa reflexion et c explication; il te donne l impression que c supert facile ; GL sylvain
Il est vraiment obligé de payer avec QJ ?
Excellente emission sinon
Je connais pas cette expression mais ça m’intéresse, c’est quoi parler a la delon? :lol:
parler de soi à la 3eme persone imho ,
Non mais clairement Sylvain n’a pas la grosse tete, et le sharkscope de Mikedou je le ferai pas à vélo lool
[quote=“bigomr, post:970713”]parler de soi à la 3eme persone imho ,
Non m ais clairement Sylvain n’a pas la grosse tete, et le sharkscope de Mikedou je le ferai pas à vélo lool[/quote] Oui c cela ; non non je trouve pas qu il ce la pete ,mais moi j essai de me parler a la 3ieme personne et je trouve cela tres dur :laugh:
j’adore ses réflexions, on sent le mec qui maitrise ses émotions, il a pas peur de perdre des jetons, c’est çà qui fait la diff entre un bon et un mauvais chasseur .
Bravo Sylvain