Dans la tête d'un pro : Suivez Sylvain Loosli

Toujours très intéressantes ces séries, et oui la musique c’est de la bombe !

Le meilleur épisode .le niveau de réflexion est au top .

gg, par contre ils devraient se mettre au sport les 2 lascars (loosli et mikedou)… l’abus de poker derriere un ecran ou a une table n’est pas bon pour le profil…

[quote=“Pedro_Guitou, post:970698”]J’aimais pas trop Loosli jusqu’à présent. Je le trouvais pas particulièrement attachant.

Mais c’est en train de changer complètement avec ces 2 épisodes, tout simplement excellent.

Vivement la suite, en esperant qu’il aille loin ![/quote] pour moi c idem , agreablement surpris , juste un petit truc qui m agace c de parler a la delon ???. sinon il ne fait pas de chi chi et reste simple dans sa reflexion et c explication; il te donne l impression que c supert facile ; GL sylvain

Il est vraiment obligé de payer avec QJ ?

Excellente emission sinon

Je connais pas cette expression mais ça m’intéresse, c’est quoi parler a la delon? :lol:

parler de soi à la 3eme persone imho :wink: ,
Non mais clairement Sylvain n’a pas la grosse tete, et le sharkscope de Mikedou je le ferai pas à vélo lool

[quote=“bigomr, post:970713”]parler de soi à la 3eme persone imho :wink: ,
Non m ais clairement Sylvain n’a pas la grosse tete, et le sharkscope de Mikedou je le ferai pas à vélo lool[/quote] Oui c cela ; non non je trouve pas qu il ce la pete ,mais moi j essai de me parler a la 3ieme personne et je trouve cela tres dur :laugh:

j’adore ses réflexions, on sent le mec qui maitrise ses émotions, il a pas peur de perdre des jetons, c’est çà qui fait la diff entre un bon et un mauvais chasseur :slight_smile: .

Bravo Sylvain

Dans la tête d’un pro : Sylvain Loosli aux WSOP EP1

Ca va nous changer de Patriccccck

y a du niveau !

“avec ma tête de jeune joueurs internet ma capuche et mon logo wina il peut s’dire que je suis en train de faire un gros bluff”

“et on voit “ski spass”” c est ca le secret de la team W en fait !

Le gros bluff hauteur 9 aussi il est magique mais il a du tellement s’chier dessus

Très bon ép. j’aime bcp le dernier coup aussi :smiley:

Plutôt Bon !
Bonne poker face
Il sait garder son calme, on le sent très strong niveau mental
Bruel c’était marrant, mais là ça joue sérieux par contre ^^

j’ai du mal à comprendre pourquoi son adverse(le barbu) avec brelan de 9 check à la river au lieu de relancer ?
il a peur que sylvain ai les dames ou les as ?

Super vid! Je suis fan de la série et là, c’est du très bon! :cheer:

La, c’ est du lourd.