EverestPoker Game #3520005288: Table Jipe-4 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 08:30:33 - 2008/07/27
Seat 1: HappyYuppie ($24.60)
Seat 2: 1Nemesis1983 ($30.50)
Seat 3: thexxxshark ($13.77)
Seat 4: ginga66 ($27.25)
Seat 5: Doomsday ($22.70)
Seat 6: ahmima ($70.95)
1Nemesis1983 posts the small blind of $0.15
thexxxshark posts the big blind of $0.25
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ginga66[Kd Jh]
ginga66 raises to $0.90
Doomsday folds
ahmima folds
HappyYuppie folds
1Nemesis1983 folds
thexxxshark calls $0.65
*** FLOP *** [2d Ah 2s]
thexxxshark bets $1.95
ginga66 calls $1.95
*** TURN *** [2d Ah 2s] [4s]
thexxxshark checks
ginga66 bets $5.85
thexxxshark raises to $10.92 and is all-in
ginga66 calls $5.07
*** SHOW DOWN ***
thexxxshark shows [As Kh]
ginga66 shows [Kd Jh]
*** RIVER *** [2d Ah 2s 4s] [2c]
*** SUMMARY ***
Board: [2d Ah 2s 4s 2c]
thexxxshark collects $26.34
a noté je me sens comited turn
Il check a la turn pourquoi tu bet? un bluff?
C’est vrai Ginga que j’ai rien dit jusque la… mais c’est quoi que tu fais la? Des blagues?
Parce que honnêtement même en HU je ne paie pas le reraise turn, en fait je ne second barrel pas, et je ne relance pas KJ OOP !!!
Postes nous un peu tes AA ou KK ou tes sets flopper, histoire de te redonner du crédit et de défendre le fait qu’en faisant ce genre de call tu rentabilises à mort par la suite parce que la, tu nous montres vraiment des trucs incompréhensible. En plus si tu te sent commited à la turn, second barrrel moins fort… ou ne second barrel pas… d’après toi qui vas te suivre au flop en relancant UTG préflop sur ce flop…
Tu montre par ta relance préflop un bon As ou un paire (ou pire selon ton image), arrive un A22… personne ne te vois sur le 2, donc si tu l’as tu déstackes pour sûr mais tu ne l’a pas, tu bettes, on te vois donc sur l’as ou sur une bonne paire, qui d’après toi vas te suivre sans l’as ? ou sans le 2?
ben oui un petit moov
Il te fait un check raise all in sur ton bet au turn et tu call avec de l’air:dry:
fold sur son bet au flop et au pire du pire à son check raise … m’enfin tu representes rien à faire ca et surtt pas un 2 !
ginga écrit:
c’est plus un move la c’est une transformation en fish que tu nous fais la! 
c’est sur que c’est les vacances,mais une livraison comme ca ,ne te ressemble pas.
il a fait un float…mais le call du raise la j’ai pas bien compris.
Ginga, ginga, ginga, ginga…
Ta main me désole…
Dans les mains précédentes j’arrivais à comprendre (après mettre tordu le cerveau) pourquoi tu jouais comme cela, mais là…
Cette main est, je l’espère pour toi, un grosse blague car elle est vraiment très mal joué (call raise all in) de ta part.
L’artiste a (encore) fait un hors sujet complet.

PS : Même constat.
aucuns commentaires, gigna aime passer pour un débile sur le forum, j’v m’arrêter là pour ces superbes mains.
Fan No1
PS: je me trompe ou tu es sur une table de regulars?
PS2: arrêtes de cramer ton fric et fais en profiter la communauté
PS3: bon courage pour la suite quand même
Salut Ginga.
Ca fait un moment que je suis tes exploits de loin sur le forum…
Mais je trouve que depuis peu tu as franchi un palier très foireux dans ton rapport au poker et à Poker Académie.
Si c’est du 2ème, voir 3ème degré, alors il est temps de nous le dire qu’on se marre un bon coup tous ensemble et qu’on passe à autre chose.
Si c’est du 1er degré…
Quel est ce besoin de t’infliger une double peine ?
Que tu te fasses pourrir sur les tables d’everest en jouant un jeu d’automutilateur, c’est une chose, mais que tu prennes le temps de poster tes mains sur le forum (avec un titre à te prendre des tomates dans la gueule avant le début du spectacle !)…
Laisse ton PC éteint un jour ou 2, met toi sous un parasol et prend le temps de réfléchir à toi…
En tout cas si j’ai un conseil à te donner, c’est d’aller soigner ta culpabilité chez un thérapeute : ça te coutera moins cher que sur des tables de poker !

Yop all
Je suis impréssionné de voir comment tes gingaposts ont toujours autant de réponses animés. Maintenant c’est ce que je trouve drôle, parceque tes mains n’ont vraiment plus aucun intérêt et à la longue sa lasse.
Good luck 
PS:Je ne suis pas encore prêt à croire que c’est du premier degrée.
pour les ginga post je te dirais sa dépend lesquels…