Trop en tilt après deux set up horribles je file bougonner dans ma chambre.Deux heures plus tard tjs énervé je retourne sur ps et je pète littéralement les câbles.j’opte pour le style très large très agressif.Cela passe des relance preflop à 5 voir 6 fois la blind des over bets outrageusement énorme, 4 fois la taille du pot ,des calls de l’espace etc etc etc.et vous savez quoi …j’ai pris 4 caves en quarante minutes.j’ai touché comme un gros fish, vous savez, ce qui mettent des bad beat à tour de bras!!!
ok je suis pas très fière de moi mais ça défoule , je m’excuse auprès de tous ceux qui ont eu la malchance de me rencontrer ce soir.
Tout simplement énorme et incroyable.En même temps vu mes résultats ces dernier temps c t ça ou je me jetais par la fenêtre(ok j’habite au rez de chaussée)
bref je voulais vous faire partager ce grand moment de folie.
a+
T’as peut etre trouver ton style qui c’est…:laugh: :laugh: :laugh:
C’est pour ça que la plupart des joueurs sont perdants , je suis etonné le fait que les gens tiltent aussi facilement.
On dirait qu’il est arrivait malheur.
C’est que 2caves et une mauvaise soirée comme celle d’avant et celle qui vieendront.
Y’a pire dans la vie imo.
Si vous etes vraiment enervés , go Nl2 , all in any main pendant 5 minutes , vous mettez quelques suckouts et c’est reparti.
nl2 j’en viens.suis en nl5.lol
play money alors
ptdr!!! promis j’y penserai la prochaine fois
loool