Article complet: http://www.actualites-poker.com/2010/04/daniel-negreanu-reconnait-ses-faiblesses-en-cash-game.html
EDIT: Changement de comportement à 180° pour le champion canadien, voir vidéo postée par Nico plus bas sur ce fil de discussion.

Article complet: http://www.actualites-poker.com/2010/04/daniel-negreanu-reconnait-ses-faiblesses-en-cash-game.html
EDIT: Changement de comportement à 180° pour le champion canadien, voir vidéo postée par Nico plus bas sur ce fil de discussion.
D’autres devraient en prendre de la graine ! G… H… pour ne citer personne 
Gus Hansen a fait de même, mais c’est pas pour ça qu’il est devenu bon.
Sur les High Stakes, il y a Ivey et Dwan et le reste du monde… L’écart de niveau est quand même impressionnant je trouves.
C’est peut-être pour ça qu’il s’est mis à jouer beaucoup plus sur Ps en high stacks …En tout cas il avait l’air de pas trop mal s’en sortir 
En ce moment, il fait le yoyo en CG sur PS…
Ca change effectivement, je connaissais un Negreanu très sensible sur la question:
[video type=youtube]AeocezrFSs4[/video]
lol
bizarrement, tous les autres je les aime bien mais lui il m’énerve, asshole ou little asshole je trouve que ça lui va bien (meme si il est bien meilleur que je ne le serai jamais) quand Gus ou Durrrr perdent ça m’emmerde, pas lui , matuso arman, helmuth farah juanda lederer antonius seidel eastgate mortensen greenstein brunson… meme elizra bref il me plaise lui non j’ai jamais su pourquoi et là je commence à comprendre, je le trouve pas franc du collier!
Merci Nico de nous montrer l’autre coté du miroir!
Nico wrote:
[quote]Ca change effectivement, je connaissais un Negreanu très sensible sur la question:
[video type=youtube]AeocezrFSs4[/video][/quote]

lol fishs
Nico wrote:
[quote]Ca change effectivement, je connaissais un Negreanu très sensible sur la question:
[video type=youtube]AeocezrFSs4[/video][/quote]
Fake nan?
C’est évidemment un canular, c’est mis en scène 
Nan pêche que çà avait fait un gros buzz à l’époque 
Il est fort ce Negreanu ! Je m’étais laissé prendre au piège, c’est vrai qu’en regardant de plus près, le mec à droite est beaucoup plus costaud que Daniel - courageux, mais pas tant que çà finalement :laugh:
Nico wrote:
Nan pêche
J’espère que t’étais sur 12 tables:P
Chui une vrai calling station sur les bluffs de Nico:blink:
Il joue en CG en NL50 en ce moment sur PS…
ca fait bizarre de le voir en NL50 O_o
Qui peut dire le contraire? :blink:
Enfin j’aurais dit “il y a Dwan et Ivey” B)
A+
A Dwan et Ivey, il faut quand même ajouter Patrik Antonius.
Ces trois là, je m’amuserais pas à jouer le moindre dollar contre eux en cash games.
Les High Stakes, ça s’improvise pas.
pour gus hansen il est pas si mauvais que ca en cash game. il c’est quand meme repris en ce début d’année et il est moins dans le rouge que antonius ou par ex