Ce matin, je rentre d’un we à l’etranger (financé par mes gains au poker ;-)) et j’ouvre l’équipe en bon fan de foot que je suis.
Et là scandale, le foot part en sucette et les violences redoublent…qu’attend t’on pour interdire en France le foot ???
Je développe 
Pour 500 000 joueurs de poker en France, l’état francais veut interdire cette discipline pour préserver qqes centaines de joueurs des risques d’addiction (risques réels !) et des mythos sur le blanchiment d’argent et les financements d’Al Qaïda (cf cet énorme article des éméricains sur les financements obscurs d’Al Qaïda par des rooms de poker illégales)
Je dis pourquoi pas si c’est au nom de la santé publique et du bien être de la population.
Mais alors je demande l’illégalité automatique et instantanée du football en France.
A la vue de toute la violence que cela dégage il me semble également dans l’interet de tous que cette discipline appréciée par tant de millions d’honnetes gens soit stoppée pour préserver qqes milliers de personnes d’une montée de violence sans relache.
Quoi vous ne voulez pas ?
Ah nan j’oubliais, l’état français touche plusieurs milliards sur les impots des clubs et joeurs de cette fabuleuse discipline !!!
Rejoignez moi auprès de la fédération de Curling…une asso qu’elle est mignonne et gentille !!
Ouai j’ai abusé de la bière sur London ce we mais franchement ca me saoule ces lois