Dan haringthon en français?

j’avai entendu parler de la sorti des livres de dan harrington en français pour le debut d’anné ?
sinon est ce qu’il vaut mieux gordon merci

Il me semble bien en effet qu’une sortie était prévue en français pour les livres d’Harrington… Tu devrais attendre cette date si tu n’as vraiment aucune notion d’anglais (sinon, il vaut mieux comprendre 30% d’Harrington que 100% de Gordon, à mon humble avis).

Ouaip, c’est montmirel qui a les droits de traducs des bouquins de harrington.
C’est prévu pour 2008, mais j’ai pas encore vu de date précise sur son site.
Wait and see…

Sur le site de François Montmirel, on peut voir ce commentaire

Harrington 1 sortira bien en février, vers le 20/02
commentaire n° : 4 posté par : F Montmirel le: 23/01/2008 10:50:24

T’inquiètes pas dès qu’il sort je poste un message car moi aussi je l’attends, ne parlant pas un mot anglais et ne jouant qu’en SnG et en tournois :wink:

salut !!! bon bha le 20 fevrier est passé et toujour pas de nouvelle du livre !!! quelqu’un a des info ???
merciii

Sinariline a du trouver l’info sur :
[url]http://www.over-pair.com/article-6919068-6.html#anchorComment[/url]
Donc pas de nouveauté d’après ce que je vois.

ça yééééé jai la date de sortit du livre, il sort ce mercredi sois le 5 mars !!!
voila voila…

merci enfin

Dan Harrington est prévu le 15 mars mais seulement disponible sur le blog de François Montmirel à cette date sinon pour les autres distributeurs il faudra encore attendre un peu plus.

Pour tous les renseignements : Dan Harrington en français le 15 mars 2008 - Over-Pair.com

Enfin on va pouvoir devenir des cracks en tournoi

merci sinarine, tu m’a devancé je venais corriger mon erreur car le livre a été repoussé et sinon pour les autres distributeurs, il faudra attendre 1 mois de plus.
voila voila…

Ca y est Dan Harrington tome 1 est disponible sur le site de Francois Montmirel. Toutes les explications à l’adresse suivante

acheté :woohoo:

je vien de le voir sur le site de la FNAC 33.5 Euro livraison gratuite

Ca y es je lai recu a la maison.
Je vais pouvoir le dévorer…

il parle de la stratégie en sit n go?

Bonjour

J’ai parlé ce dimanche avec Montmireil

ET le 2 et le 3 sortent en francais cette année

et un slansky :woohoo:

leratlouche écrit:

Salut,

Les harrington n’abordent pas spécialement les SnG (il y a juste quelques lignes sur ce type de tournois par-ci par-là).

Je vais recontroler ce soir mais il me semble bien qu’il montre passablement de coup sur tournoi 1 table. Je suis en train de lire le tome 2.