Dan Bilzerian se fait cambrioler

#news

Dur de ne pas connaitre Dan Bilzerian, le multimillionnaire super star des réseaux sociaux et l’icône de la réussite version Sex, Drugs and… Guns !

Dan_Bilzerian_001.jpg

La mésaventure du roi d’instagram

Les journaux d’outre atlantique nous apprennent que dans la nuit du vendredi 4 septembre, des voleurs se seraient introduits dans sa villa de Los Angeles. Portant des cagoules de ski ils auraient aveuglé les caméras de surveillance extérieure avec des bombes de peintures, puis après avoir attendu 4 heures ils auraient fait de même avec la plupart des caméras intérieures. Selon Dan Bilzerian ceux-ci semblaient bien connaitre les lieux puisqu’ils se seraient dirigé droit vers le coffre où il entrepose ses nombreuses armes à feu.
BilzerianVault.jpg
Malheureusement pour les malfrats, ceux-ci n’ont pu franchir la porte en acier renforcé du coffre et l’alarme de la maison se serait déclenchée dès leur entrée dans la villa les poussant à vite prendre la poudre d’escampette.
Maigre butin pour les voleurs puisqu’ils n’auraient emporté que les clés de sa Bentley (mais pas la voiture :laugh: ).

Une histoire qui se finit donc plutôt bien pour le milliardaire et les mauvaises langues ne manqueront pas de dire qu’il l’a sans doute un peu cherché, entre l’étalage permanent de ses richesses sur tous les réseaux sociaux et le suivi constant de ses pérégrinations (il avait annoncé la veille qu’il serait à Vegas).

Néanmoins ses réactions n’auront pas tardé :
Bilzeriantwit.pngTraduction : « Si vous devez vous introduire chez moi, vous feriez mieux de prendre quelques armes. »

Roi de la provocation, il aura remis le couvert sur facebook le lendemain, campé en tenue militaire avec le message suivant : « Please come again when I’m home » (Revenez quand je suis à la maison SVP).

Ca c’est de la news !! :laugh: :laugh:

20 PPA bien mérités ont été crédités sur ton compte !

Voir l’offre : Participez au forum et gagnez des PPA

C’est cool je crache pas dessus :stuck_out_tongue:

Après je t’avoue que je l’ai écris surtout parce qu’elle m’a bien fait rire :laugh:

Limite un peu déçu qu’il se soit fait cambrioler par François Perrin…
la chèvre

franchement on s’en balance de ce mec qui n’est pas pour moi un joueur pro, juste un pauvre gosse de riche…

c un donk

j’avoue mais je prends son compte en banque avec plaisir !!!

dommage qu’ils est pas réussi leur coup