D'accord avec le fold?

Salut a tous,
Je pense en fait qu’on est tous d’accord avec le fold, le soucis n’est pas vraiment a ce moment de la mains, mais plutôt avant, c’est un joueur très loose, 64vpip 7pfr, je suis a peu prés sur qu’il n’avait pas la dame, mais qu’il a toucher une quinte a la river…
D’après vous, j’aurais du miser plus gros pour tenter de le faire fold avant ? Ou miser moins pour prendre moins de risque, et du coup ne pas perdre autant sur ce seul coup ?

Le fold river me semble normal, même s’il aura parfois des bluff dans sa range.

Par contre, je pense qu’il aurait été mieux de check le turn, et de payer une mise standard river. L’idée étant de laisser vilain reprendre le lead river avec tous ses bluffs éventuels. Beaucoup vont transformer leurs mains en bluff avec leurs tirages. Et finalement contre un profil random, ça permet aussi de contrôler un peu plus le pot.

Preflop et flop, je pense que j’aurais misé les mêmes montants.

Je fais parole sur le tournant. Autrement, d’accord pour passer sur la riviere.

C’est noté pour le check a la turne merci les gars :slight_smile:

Et oui le Fold était normal, comme je le dit dans le premier post, la question était plus vers les moove d’avant ^^

Turn est assez close mais surement plutôt un check, entre ses Qx et toutes les 2 paires possibles sur cette carte je pense juste qu’on est pas si bien contre son range, et puis on va give up tellement de mains on est content de check aussi des trucs décents qui vont pas toujours fold river. River j’ai fait des hero call plus absurdes que ça dans ma vie, un peu étrange pour lui de jouer nuts comme ça en sachant que tu vas fold 95% de ton range, je trouve qu’il rep air assez bien. Mais bon sans connaitre le gars c’est dur à dire.