Cut off vs SB call?

Coucou la communauté,

On est sur le Hot 3e de poker star c’est un turbo pour ceux qui connaissent pas, on a passé la bulle, on est 2éme au classement, est ce que vous callez sachant que vilain est 17/12 sur 56 mains et que 1 tour avant j’ouvre du cut off AQ SB push je call sb avait A6. Bon cette fois ci j’ai fold, bon sachant que là j’ai pas AQ… :slight_smile:

Merci pour vos réponses

Salut

Concernant l’icm, je sais pas, je connais pas grand-chose, mais il me semble que ton équité par rapport à son range est pas terrible terrible…t’es super bien dans le tournoi et même si c’est un turbo t’aura pas d’autres occasions de faire parler ton edge?tu perdrais une part conséquente de ton stack. m’enfin c’est peut-être mon coté prudent (trop?,leak?) qui ressort :).

[quote=“404notfound, post:896307”]Salut

Concernant l’icm, je sais pas, je connais pas grand-chose, mais il me semble que ton équité par rapport à son range est pas terrible terrible…t’es super bien dans le tournoi et même si c’est un turbo t’aura pas d’autres occasions de faire parler ton edge?tu perdrais une part conséquente de ton stack. m’enfin c’est peut-être mon coté prudent (trop?,leak?) qui ressort :).[/quote]

Oui,c’est ce que je me suis dis, pour ça j’ai fold, voulais voir si il y en a qui trouver un call sur ce spot.

Salut,

Les stats de vilain sont quand même tight donc pas de soucis avec le fold.

C’est un call pour moi.Tu n’as besoin que de 40% d’équité.
Si tu call ici , tes relances seront plus respectées par la suite.