Salut à tous, voilà je vais vous donnez un logiciel gratuit comparable à Ibolide pour ceux qui connaissent … c’est un petit logiciel qui permet de changer l’apparence (skin) d’une table iPoker tels que Titan / Chili / etc … de la façon dont vous voulez et dans changer également l’apparence des cartes.
Ce logiciel se nomme : IpSkinner
Voici le lien pour le télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=7UWI9UCK
Un petit aperçu du logiciel :

et voici ce que ça peut donner ( sur Chili içi ) :

PS : Je vous donne la version 1.0 du logiciel (qui marche très bien) car les autres versions sont devenues payantes =)
c’est payant ( 20 $)
Dommage c’est aux rooms de proposer ce type de service… pas au consommateur de débourser pour améliorer les graphismes ideux des site Ipoker… mais ce qui me dérange le plus sur cette room c’est l impossibilité de prendre des notes sur ses adversaires.
on n’ a juste à notre dispostion un tout petit bloc note, c’est trés trés trop juste.
moi j’ai achete ibolide mais pas encore utilise.
mais je suis plus d’accord pour payer un artiste qui cree des cartes ou des tables plutot qu’un logiciel me permettant de modifier le garphisme d’une room
taiji62 écrit:
Cette version ne l’ai pas je l’ai précisé =)
ratounet07 écrit:
[quote]moi j’ai achete ibolide mais pas encore utilise.
mais je suis plus d’accord pour payer un artiste qui cree des cartes ou des tables plutot qu’un logiciel me permettant de modifier le garphisme d’une room[/quote]
Ça doit être pour des raisons personnelles alors ! (dans la mesure ou les deux nécessitent du temps et des compétences spécifiques) m’enfin si tu as besoin d’une création de table n’hesite pas 
Pour avoir testé chacun des logiciels :
-Skinner est vraiment pas mal. facile à utiliser et possibilité de personnaliser la totalité des éléments (cartes, boutons, seat…) en passant par un logiciel de retouche d’image.
…mais le gros plus d’ibolide c’est le redimensionnement des fenêtres qui permet notamment de laisser plus de place pour le HUD sous les sièges du bas.
edit : je voulais parler de minimaxmod et non de ibolide. désolé pour la boulette.
Je viens de l’essayer avec chili poker et j’ai ce message d’erreur lorsque j’essaie d’ouvrir une table que je viens de skinner avec succès. 
Alors là tu me pose une colle ! Je vais essayer de voir d’où vient le problème 
ferme tout ( skinner et la room ) et relance.
Je ne saurais pas t’expliquer le pourquoi du comment mais c’est comme les remèdes de grand-mère : efficace 
~autre chose: il me semble que si tu as installé la room en anglais il faut ouvrir une table puis la fermer avant de charger les skin.
Je viens de faire un essai et j’ai le même message d’erreur que Thesaurus.
J’ai tout fermé et relancé mais toujours le même message.
Et là à l’instant ça marche mais pourquoi ? ! lol
intuitivement je dirais que lorsque tu lances le programme (ipskinner par exemple), il remplace tous les fichiers qui gerent le skin de la room. Lorsque tu utilises des softs ou des versions d’evaluation, le programme ne sauvegarde pas le skin ce qui fait que quand tu relances la room sans le programme, les fichiers recherchés automatiquement ne sont plus la, d’où le message d’erreur. Lorsque tu relances la room tu pourras d’ailleurs constater que le temps de chargement est legerement plus long -> les fichiers originaux sont telechargés à nouveaux.
tu me diras que tu n’avais pas encore installé le nouveau skin et pourtant tu as quand même eu le message d’erreur.
Bonne remarque!
Et bien si, tu as du l’ installer tout fermer et relancer ta room dans la foulée. C’est donc normal que les fichiers smallview ou topview soient introuvables.
Mais pas de soucis si tu utilises uniquement ton nouveau skin tu n’auras pas de message d’erreur à chaque lancement (à condition que tu demarres ipskinner en parrallele systematiquement) mais uniquement quand tu reviendras au skin original
A noter que tu peux également changer de skin sans pour autant fermer ta session : il te suffit de faire tes changements depuis ipskinner cliker sur « restore files » puis « skin i-poker client » fermer les tables et les ouvrir à nouveaux.
GL
J’ai trouvé d’où venait l’erreur. En fait c’est le fond back2.jpg qui faisait planter le skin de table. Les autres skins fonctionnent.
Maintenant autre question, comment faire disparaitre les avatars pour laisser la place au Hud ? J’y arrive pas car dans le menu option la case est grisée donc inaccessible.
Une image pour vous montrer tout ça (j’aime bien les images lol)
A+ 
klemcelaye écrit:
[quote]ratounet07 écrit:
[quote]moi j’ai achete ibolide mais pas encore utilise.
mais je suis plus d’accord pour payer un artiste qui cree des cartes ou des tables plutot qu’un logiciel me permettant de modifier le garphisme d’une room[/quote]
Ça doit être pour des raisons personnelles alors ! (dans la mesure ou les deux nécessitent du temps et des compétences spécifiques) m’enfin si tu as besoin d’une création de table n’hesite pas 
Pour avoir testé chacun des logiciels :
-Skinner est vraiment pas mal. facile à utiliser et possibilité de personnaliser la totalité des éléments (cartes, boutons, seat…) en passant par un logiciel de retouche d’image.
…mais le gros plus d’ibolide c’est le redimensionnement des fenêtres qui permet notamment de laisser plus de place pour le HUD sous les sièges du bas.
edit : je voulais parler de minimaxmod et non de ibolide. désolé pour la boulette.[/quote]
je sais bien que les deux demande du temps masi je veux dire que c’est plutot a la room de ne pas crypter ces fichiers de graphisme. Sur full tilt et poker star ce n’est pas le cas et quiquonque prend le temps d’examiner les fichier et s’y connais en graphisme peux tres bien modifier le logiciel facilement.
ok ratounet.
@thesaurus : uniquement en mini table pour enlever les avatars.
Salut,
Il est possible de retirer les avatars sur toutes les tables.
Ton option est grisée car tu as une table ouverte.
Ferme toutes les tables et tu auras accès à l’option.
Désolé, mon image était trop large, du coup je l’ai tronqué sur les bords. 
Merci à Lamine pour les avatars, c’est quand même mieux sans.
Pour Philippe, si ton image est trop grand, tu peux la rogner et/ou la redimensionner avec microsoft office picture manager livré avec Vista.
Et comme tjrs une petite image pour illustré les deux réponses. 
Ha j’oubliais 2 choses.
A quand un ipskinner pour Winamax ? Ca serait sympa.
Et pour philippe je t’ai laissé un petit commentaire sur ta masterclass la lisibilité du HUD.
bj quelqun pourrait m indiquer le chemin d acces sur la room willhil et titan svp?
Thesaurus écrit:
[quote]Pour Philippe, si ton image est trop grand, tu peux la rogner et/ou la redimensionner avec microsoft office picture manager livré avec Vista.[/quote]C’est ce que j’ai fait.
Pour « Office » Picture, il est livré avec Office et non Vista il me semble. 
De toute manière, j’utilise une suite Graphique.