Crusher la NL 10

Faut apprendre a accepter sa nouvelle limite, même si ca fait peur, pou rien tu t en apercevras par toi meme :wink:
En gros c est la meme chose que la limite inferieure avec un fish de moins par table…c est la seule difference notable, le reste c est juste de croyances infondées :wink:
Donc deforme pas ton jeu en te levellant sur ls regs, ce sont les memes que ceux de ta limite inferieure, NE TE LEVEL PAS surtout! :slight_smile:

Les regs sont d’autant plus les mêmes que sur la limite précédente qu’en ce début d’année, pas mal viennent de monter :stuck_out_tongue:

Ben oui don’t worry! :slight_smile:

J’ai déjà passé quelques temps à mater les différents game play qu’on peut trouver sur les tables des limites supérieures et c’est vrai qu’on peut s’amuser a faire du hand reading… Et surtout on prend mieux conscience des dynamiques de la table.

J’essaye d’avoir toujours 3 tables en même temps qui correspondent à mon confort de jeux. Je passe pas mal de temps à table select. et quand ça se passe bien je me mets sur 4, mais je trouve qu’on perd déjà en infos.

Aller plus que 10 caves pour UP en 25. Et j’espère bien dire bye bye à la NL 10 ensuite

[quote=“Amoulsolo66, post:546812”]J’ai déjà passé quelques temps à mater les différents game play qu’on peut trouver sur les tables des limites supérieures et c’est vrai qu’on peut s’amuser a faire du hand reading… Et surtout on prend mieux conscience des dynamiques de la table.

J’essaye d’avoir toujours 3 tables en même temps qui correspondent à mon confort de jeux. Je passe pas mal de temps à table select. et quand ça se passe bien je me mets sur 4, mais je trouve qu’on perd déjà en infos.

Aller plus que 10 caves pour UP en 25. Et j’espère bien dire bye bye à la NL 10 ensuite[/quote]
GL! :slight_smile:

@ Mathoune : C est quelle vidéo que tu voulais voir que je la ré-active?

:laugh:

Une session nocturne rondement menée…
2 tables en permanence et rien de plus = j’ai pu faire un peu plus d’observation et améliorer mon jeu.

Je tiens à remercier Freudinou qui m’a accordé une heure de son temps mercredi dernier. J’ai depuis changé mon hud et modifié mes iso raire en fonction du limp fold% et de WTSD. Modifié également ma méthode de prise de notes.

Bonjour,

Je joue en NL10 et j’aurais voulu savoir quelle est la gestion de bankroll pour multitabler ?

Merci

C’était une video en NL5 sur ipoker ou tu multitablais sur 4 tables en finissant au bout d’une heure par dire un truc du genre “ah wui on a quand meme joué un peu tight sur cette table 32/30 et pis sur cette la on s’est laché 52/48” :wink:
J’avais laissé un commentaire sur youtube

Intéressant ça, t’iso en fonction d’un read sur les 2 stats en meme temps ou chacune séparément?

Perso j’ai surtout augmenté mes 3bet sur les regs quand ils sont au Cuttoff ou au bouton (je ne suis qu’en NL5 cherchant a passer en 10) et meme s’ils finissent a s’adapter en callant, ce qui nous fait parfois jouer hors position, le Cbet au flop les fait souvent folder ce qui pour l’instant, par la dead money prise, compense les quelques fois ou ils veulent voir une turn, moment a partir duquel on est quasi certain d’aller jusqu’au Showdown, signe qu’il faut se calmer … (on a très peu de 4Bet, que je respecte souvent lorsque c’est le cas)

Perso j’ai un soucis avec un Vilain qui joue sur ~900 mains

Y a des session ou il a un VPIP a plus de 60 et quand on le 3Bet préflop il call souvent et est plutot CS en général et pot a quasi chaque signe de faiblesse.
Lui ses gains il le fait clairement sur la courbe rouge et a part le jouer très serré en position, j’ai vraiment du mal a m’adapter, d’autant que j’ai plutot envie de jouer mes tirages qui me le feront le déstack, mais ils me coutent tres chere par rapport au peu de fois ou ils rentrent …

@amoulsolo : intéressant en effet la stat de limp fold. Je suppose que tu open any2 sur une stat de l/f haute et un WTSD faible pour prendre la dead money et que tu serre un peu sur un l/f bas et WTSD haut ?

@mathoune : ton vilain est un peu CS en effet vu son WTSD, VPIP.
Son taux de 3bet montre qu’il fait pas ça qu’avec nuts. Faut voir en quelle position il fait ça. Si c’est en SB, BB, tu peux call (voire 4 bet) avec une bonne main (pas toujours premium) un peu plus souvent.

Il semble assez fit or fold au flop vu son taux de cbet flop : quand il cbet flop il a svt un ptit qqch.
Son fold-to-cbet est un peu bas mais pas tant que ça. Cbet le sur les flop qui s’y prêtent : en mettant 1/2 pot, tu as besoin qu’il fold 1 fois sur 3. Tu peux ouvrir assez large PF et, en mettant un sizing pas trop fort, tu peux le cbet assez souvent pour que ce soit EV+.

Et pour son cbet turn, c’est vrai que c’est élevé mais le turn cbet, c’est le 2nd barrel. Donc, s’il est fit or fold, il va cbet les fois où il a touché et continuer l’agression turn…

Et tes tirages, tu les joues comment ? Joue les peut-être un peu plus aggro. Par exemple, au lieu de check back flop FD ou SD et te retrouver face à un pot turn, bet flop et call de temps en temps son pot turn avec un peu de SD value (une paire voire un A).

Enfin, vs CS : c’est value, value, value. Comme vilain est un peu aggro, tu peux le laisser barrel de temps en temps avec une bonne main. :wink:

Il va te rapporter ce vilain B)

C’était une video en NL5 sur ipoker ou tu multitablais sur 4 tables en finissant au bout d’une heure par dire un truc du genre “ah wui on a quand meme joué un peu tight sur cette table 32/30 et pis sur cette la on s’est laché 52/48” :wink:
J’avais laissé un commentaire sur youtube

[/quote]
Clique sur l engrenage pour mettre la qualité en 720i :wink:

[quote=“Herstal15, post:546872”][…]
Son fold-to-cbet est un peu bas mais pas tant que ça. Cbet le sur les flop qui s’y prêtent : en mettant 1/2 pot, tu as besoin qu’il fold 1 fois sur 3. Tu peux ouvrir assez large PF et, en mettant un sizing pas trop fort, tu peux le cbet assez souvent pour que ce soit EV+.
[…]
Et tes tirages, tu les joues comment ? Joue les peut-être un peu plus aggro. Par exemple, au lieu de check back flop FD ou SD et te retrouver face à un pot turn, bet flop et call de temps en temps son pot turn avec un peu de SD value (une paire voire un A).[/quote]
Il est probable que je me level mais pour moi son plan c’est float flop, bet Turn + River 3/4 voir Pot, on s’écrase a 80% devant sa line … (Bosco nous dirait qu’on se fait violer ^^, et c’est assez désagréable: les préliminaires sa ouvre les esprits et pas que … :lol: )
Mes tirages, je les bet 1/2 ~ 3/4 pot flop/turn, selon les bloqueurs et je give up river parce que je sais que s’il en est la il va call, ceci dans le but d’avoir fait grossir le pot quand j’aurais touché. Par contre je me permets quelques Hero call avec 2nd paire, pour l’instant cela a été EV+

TY Bosco pour la vidéo ^^

[quote=“Mathoune, post:546879”]

TY Bosco pour la vidéo ^^[/quote]

:wink:

Ne t en inspire pas c est sans doute pas très EV+ comme style hein! :wink:

Ce que j’aime c’est le language mais surtout le décryptage des lines adverses qui te font hero call, c’est ca que je cherche a mieux comprendre pour le travailler …

Bosse bien mais pas dit que ça soit super optimal, c est juste MON thinking process pas forcément une référence! LoL

sympa la vidéo B)

Chatting power!!!

Les 6HH du chatard de ce matin! :laugh: +3 caves en 150 mains… :whistle:

On dirait que je run good! c’te chatte les 2 ou 4 outs qui rentrent de partout!!

L’accroissement de connaissance passe par la diversité.

Comme je le disais un peu avant je joue 17/14, j’ai de la marge avant de devenir un dégèn’, je cherche a apprendre un truc sur les betting pattern que je ne comprends pas par exemple quand vilain minbet et call quand je le 3 bet.
Je tombe face a des reg/fish (qui comme moi ils multitables et jouent tous les jours mais ont de nombreux weaks) et apres avoir limp/call preflop, minbet y compris en donk-bettant sur chaque street, je comprends bien que cela exprime de la faiblesse et que j’ai tout interret a 3 barrels, mais j’ai pour l’instant en memoire que les horreurs qu’ils me font et y en a meme un qui m’a fait cette line avec une quinte floppée …

j’ai kiffer la main avec la paire 2.

Claire ! Sacrée FE sur vilain 2 …

C etait un maniak fini, je voulais juste l outplay mais j ai trouvé mes 2 outs turn! :woohoo: