Crusher la NL 10

Joue for value, ils n en ont rien a branler de ton image, s il ont une paire ils call 3 barrels

ecoute bosco et joue le weekend ca devrait bien se passer :wink:
non mais ne pas jouer le weekend la ou c le plus juteux

Nan mais allo, tu veux monter une br et tu veux pas jouer contre les fishs le WE, nan mais allo quoi ^^

Dédicace a Kraker :wink:

Joue for value, ils n en ont rien a branler de ton image, s il ont une paire ils call 3 barrels[/quote]
Ben oui faut jouer pure value, c’est pas passionnant mais bon. Puis c’est pas valable qu’en NL10…

[quote=“Mathoune, post:589383”][quote=“Le_Dood, post:589352”]

En ce moment je joue sur 6 tables, ce qui est trop par rapport a mon faible niveau post flop, mais bien que Kraker et Bosco me conseillent de jouer sur moins de tables pour y etre plus focus, c’est ma façon d’accroître artificiellement mon nombre de situations rencontrées pour compenser mon faible volume de jeu et prendre ainsi l’expérience qui me fait défaut puisque je n’ai pas encore dépassé les 80k-hands[/quote]

Sur la main avec ton vilain, il bet pot turn quand même, limite y’a pas à réfléchir, le board est super connecté et même si il a une range restreinte de nit, t’as des fois des surprises, et des SC peuvent rentrer dans son range, tout comme des brelans et des OC ici.
Si tu t’entraines dans des mauvais que tu veux jouer plus de mains, hé bien tant pis je vais conseiller l’inverse de bosco et kraker, mais joue plus de tables (en meme temps 6tables, ca devrait aller pour éviter “l’ennui” pourtant) en n’hésitant pas à fold les situations comme celle là car là ca été ton problème. Tu aura des situations qui te demanderont réflexion quand même, mais seront moins borderline. Enfin ce n’est que mon humble avis de joueur qui bat meme pas la 10 :frowning:

Ca m’arrive aussi, je peste le w/e de voir des fish aux tables, de ne rien leur prendre et de gagner le peu de thune contre les regs. C’est surement faux, mais c vrai que des fois j’ai cette sale impression qui me laisse penser que putain c pas possible c rigged :cheer:
Après je sais pas mais en étant focus sur 6tables, tu dois bien voir leur style, et puis après si tu win pas contre eux, c peut etre simplement que t’as plus de variance contre eux, je ne sais pas! Mais en tout cas, ce serait dommage de ne pas les jouer ca c’est clair!
Sinon j’ai du te jouer Mathoune si tu as le meme pseudo aux tables?! Mais je me souviens pas spécialement de toi à part ca!

[quote=“Le_Dood, post:589705”]
Sinon j’ai du te jouer Mathoune si tu as le meme pseudo aux tables?! Mais je me souviens pas spécialement de toi à part ca![/quote]J’avais le meme pseudo sur Everest jusqu’au mois dernier, mais je jouais surtout depuis 2 mois avec un autre pseudo sur Turbo